Recherche lot encre eau ( blanc, bleu clair, fluo )
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Recherche lot encre eau ( blanc, bleu clair, fluo )
Bonjour,
A tout hasard quelqu'un aurait il un lot d'encres à eau à vendre comprenant du bleu clair et du rose fluo ?
Merci d'avance.
A tout hasard quelqu'un aurait il un lot d'encres à eau à vendre comprenant du bleu clair et du rose fluo ?
Merci d'avance.
-
- méta membre
Re: Recherche lot encre eau ( blanc, bleu clair, fluo )
Pour textile ou papier?
oups pardon pour textile 

-
- méta membre
Je dois avoir çà, je pense 1kg de blanc, 1kg de bleu ciel, 1kg de rose fluo et je dois avoir du jaune fluo aussi, je te MP plus en détail demain.
Cool, tu peux me dire de quelle encre il s'agit ? Le bleu c'est un bleu ciel ... tu as la références de la teinte ? Merci 

-
- méta membre
de mémoire çà doit être de la texiplus buisine, je te dis çà demain.
slt Darkchriss11darkchris11 a écrit :de mémoire çà doit être de la texiplus buisine, je te dis çà demain.
merci de tes conseils avisés via mp.
je me permets de continuer dans ce fil car ce n'est pas pour tout de suite mais je risque aussi de te solliciter pour de la texiplus base eau pour textile. J'attends de rentrer un peu de sous désormais
-
- méta membre
par contre, il me semble que j'ai directement de la poudre fluo rose et jaune, tu me diras si çà t'intéresse, que tu peux mélanger à de la base.
Et j'avais oublié Apprenti : ok pas de soucis, quand tu auras des fonds, dis moi, peut être que j'aurai quelque chose.
Et j'avais oublié Apprenti : ok pas de soucis, quand tu auras des fonds, dis moi, peut être que j'aurai quelque chose.
Merci Darkchris, idéalement j'aurai préféré l'encre, j'ai jamais travaillé avec de la base ?
Bon finalement .... J'avais besoin de petite quantité ... j'ai commandé du neuf