Quelle plotter choisir?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre confirmé
Quelle plotter choisir?
Besoin de conseil pour acheter mon plotteur meilleur qualité dites moi?
http://cgi.ebay.fr/NEW-IN-MH721-VINYL-P ... 416630f20e
ou
http://cgi.ebay.fr/REFINE-EH-360-Schnei ... 20c6b91778
ou
la caméo silhouette ?
Cette question juste pour pas acheter quelque chose qui seras bon a jeté a la poubelle d'içi 1 ans ou moins lol
http://cgi.ebay.fr/NEW-IN-MH721-VINYL-P ... 416630f20e
ou
http://cgi.ebay.fr/REFINE-EH-360-Schnei ... 20c6b91778
ou
la caméo silhouette ?
Cette question juste pour pas acheter quelque chose qui seras bon a jeté a la poubelle d'içi 1 ans ou moins lol
-
- méta membre
Re: Quelle plotter choisir?
Et si tu te prenais un peu par la main, cherchais un minimum de réponses sur le forum, d'autres forum et google ?
Tu te poses ou poses beaucoup de question...
Fait un minimum de recherche avant...
C'est comme si j'allais sur un forum de bricolage pour demander si on tourne à droite ou à gauche pour visser une vis...
Tu te poses ou poses beaucoup de question...
Fait un minimum de recherche avant...
C'est comme si j'allais sur un forum de bricolage pour demander si on tourne à droite ou à gauche pour visser une vis...
-
- membre confirmé
désoler de faire chier mais le but de ce forum est pas de conseiller et de s’entraider !Moi j'ai un budget je ne peut pas acheter quelque chose que je ne connais pas c'est pour sa que je demande conseil à des personne expérimenté sympas ta réaction.....si c'est pour écrire sa tant pas répondre je demande pas ce genre de réponse .
-
- méta membre
ce n'est pas ta question qui pose problème mais plutôt le fait que tu n'as pas pris le temps de chercher si le sujet avait déjà été abordé.
Le rôle d'un forum est également de conserver et classer les différents sujet abordés afin que les suivant puissent trouver des réponses juste en consultant la bonne section .
viewtopic.php?f=32&t=4210
première page dans la catégorie "Aide à l'achat ou au choix de matériel" ça te donnes déjà un élément de réponse et c'etait pas vraiment dur à trouver.
Le rôle d'un forum est également de conserver et classer les différents sujet abordés afin que les suivant puissent trouver des réponses juste en consultant la bonne section .
viewtopic.php?f=32&t=4210
première page dans la catégorie "Aide à l'achat ou au choix de matériel" ça te donnes déjà un élément de réponse et c'etait pas vraiment dur à trouver.
-
- méta membre
Sympa la fonction recherche !!
Avec «plotter» on retrouve des infos.
Qui plus est avec une réponse de ton serviteur baby chris...
Pour ton budget, pars sur la cameo (car graphtec) si tu as besoin ou envie d'un plotter.
Avec «plotter» on retrouve des infos.
Qui plus est avec une réponse de ton serviteur baby chris...
Pour ton budget, pars sur la cameo (car graphtec) si tu as besoin ou envie d'un plotter.
-
- membre confirmé
J'ai acheter le potter caméo silhouette avec 1 rouleux de 5M noir et blanc + presse 38x38 ,pince a écheniller ,maintenant il me reste à acheter des t-shirts 'dure a choisir) et feuille de transfert .
- ringostare
- méta membre
-
- membre confirmé
Encore une derniére question j'ai vu une vidéo sur youtube le mec met une feuille entre sont flocage et la presse.Est-ce utile ?Si oui ou je peut m'en procurer .Merci
-
- membre confirmé
Quelqu'un peut répondre s'il vous plaît .
-
- méta membre
C'est une feuille téflon.
Selon ta presse c'est avec ou pas besoin.
Au pire tu peux prendre une feuille de papier sulfurisée
Selon ta presse c'est avec ou pas besoin.
Au pire tu peux prendre une feuille de papier sulfurisée
-
- membre confirmé
ok merci ma presse devrais arriver en fin de semaine en fin j'éspére peut-être que sa seras avec sion je l'acheterais je pense que c'est un élement important.