Vends carroussel 4 couleurs presque neuf

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
contatc

Vends carroussel 4 couleurs presque neuf

Message par contatc »

Bonjour je vends mon carroussel 4 couleurs 1 poste il est quasiment neuf trés peu servi mais je n'est plus la place pour m'en servir. J'ai démonté les ressorts des 3 autres bras pour le transport, il y aurra juste à les remettres, les 2 petites pièces métals à coté des ressorts sont à fixer en dessous de vos janettes et à sérré le long du bras suivant vos réglages, pour les jeanettes il y a juste à prendre du contre plaqué et à le découper suivant vos textils.
Donc voila je vends le carroussels 350euros, c'est un carroussel de construction trés robuste.
Il pese son poids soit vous pouvez venir le chercher sur caen en normandie soit il y a 50euros de frais de port je crois.
Paiement par mandat ou virement.
Merci d'avance

Image
Image
Raph
méta membre
méta membre

Re: Vends carroussel 4 couleurs presque neuf

Message par Raph »

on dirait exactement mon carrousel...
pas de réglages micro et tout....
Ca marche nikel les gars si vous ettes debutant en+ tu le fixe ou tu veux...!!!!

taille maximum des cadres sans décalage en plusieurs passage 50x60 mais pour du une couleur foncer sur textile clair donc en 1 passage tu peux meme y allé avec des cadres 60x70
apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

Moi je veux, je veux, je veux !
méta membre
méta membre

Message par Raph »

tu peux acheter si tu es démerde tu t'en sortiras très bien alors je te conseille...
Pour commencer ca roule nikel !!!

La sur le miens on est meme entrain de rajouter une 2eme janette... tout est possible
Répondre