ben tu fixe les bout de bois averc des vis.... t'en as pour une heure....
Après tu fais les joints avec la colle pour rendre le truc hyper hermetique et tu laisses secher 24h
Cherche carrousel 4 couleurs
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Conseil achat carroussel
salut
je commence à regarder pour acheter un carroussel 4 ou 6 couleurs et je voudrais le retour des personnes qui en ont
que vaut vraiment les carroussels "bas de gamme" que l'on trouve sur ebay et autres aux alentours de 400/500 euros ? ya pas de micro sur ces modèles, est ce vraiment génant ?
comment vous faites pour caler parfaitement sur un multicouleurs sans micro ?
heu sinon, le vastex que vend buisine, je sais que certains l'ont, est ce que ca vaut vraiment les 1000 euros de + qu'un carroussel "ebay" ? là il y a de la micro et la fabrication a l'air super clean et solide
d'autres marques ou fabricant à me conseiller ? le budget est d'env. 1500 euros
je préfère y mettre plus cher mais avoir une presse qui tienne la route et qui est facile à l'utilisation, et qui tiendra dans le temps
'fin voila donnez vos avis, sur le matos que vous avez, merci
je commence à regarder pour acheter un carroussel 4 ou 6 couleurs et je voudrais le retour des personnes qui en ont
que vaut vraiment les carroussels "bas de gamme" que l'on trouve sur ebay et autres aux alentours de 400/500 euros ? ya pas de micro sur ces modèles, est ce vraiment génant ?
comment vous faites pour caler parfaitement sur un multicouleurs sans micro ?
heu sinon, le vastex que vend buisine, je sais que certains l'ont, est ce que ca vaut vraiment les 1000 euros de + qu'un carroussel "ebay" ? là il y a de la micro et la fabrication a l'air super clean et solide
d'autres marques ou fabricant à me conseiller ? le budget est d'env. 1500 euros
je préfère y mettre plus cher mais avoir une presse qui tienne la route et qui est facile à l'utilisation, et qui tiendra dans le temps
'fin voila donnez vos avis, sur le matos que vous avez, merci
Re: Cherche carrousel 4 couleurs
Mozz
J'ai fusionné ton sujet avec celui de Andy&Jeanmi vu que ca cause de la meme chose.
Sinon avec 1500$ ya de quoi faire!
Prends en un avec des réglages micro!
J'ai fusionné ton sujet avec celui de Andy&Jeanmi vu que ca cause de la meme chose.
Sinon avec 1500$ ya de quoi faire!
Prends en un avec des réglages micro!

Re: Cherche carrousel 4 couleurs
yep no problemo c'est vrai que j'ai pas posté au bon endroit