recherche magazin pour matos de sérigraphie aux etats unis

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
pierrot
méta membre
méta membre

recherche magazin pour matos de sérigraphie aux etats unis

Message par pierrot »

bonjour,

Je recherche un magazin qui vende du matos de sérigraphie situé aux etats-unis ou l'on peu commander sur leur site internet.
Si vous avez des adresses sa pourrait me plaire car j'ai cherché mais sans sucès!

Merci ;-)
jgabby
méta membre
méta membre

Message par jgabby »

Je ne répondrais que partiellement à ta question, car sur ce site il n'y a pas d'achat en ligne.

Moi j'achète tout via ce site, catalogue PDF sympa, je règle par virement bancaire.

www.performancescreen.com

Sinon je n'ai jamais essayé, mais il me semble que le règlement est possible en ligne, ainsi que l'envoie cers l'étranger.
https://www.calibratedsps.com
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

Quand tu achètes aus STATES tu en as pour cher de frais de port et frais de douane? Si tu as des exemples concrets à citer ça serait pas mal :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
jgabby
méta membre
méta membre

Message par jgabby »

Pour les ports, je te donne un exemple : $800 d'achat, UPS prend $289. Evidemment cela dépend du poids et du volume.

Pour la douane, je n'ai rien eu jusqu'à present.
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

peut etre qu il est aux USA...?
Enfin si t es la bas ya moyen de trouver du matos dans les magasins fournitures artistiques etc

A.W.T World Trade, Inc.
Screen Printing Equipment, Screen Printing Supplies, Sublimation and Direct-to-Garment Printing by LAWSON
Silk Screening Supplies .com, screen printing equipment, silk screen printing kits
TMI Screenprinting Equipment

il y en a surement bcp d autres....
pierrot
méta membre
méta membre

Message par pierrot »

J'habite en france mais je pense acheter le matos aux etats unis car dans tous les cas sa me reviendras moins cher.
Par contre j'ai trouvé ce site :
http://www.silkscreeningsupplies.com/si ... t/AL202486

je sais que les mesh c'est les mailes donc pour du textile 86 c'est ce qu'il me faut mais par contre la taille du cadre c'est 20x24 cm ???
jgabby
méta membre
méta membre

Message par jgabby »

Non c'est des inch 20x24 = 50x60
par contre je te conseil de prendre de la maille 110 à 140-thread/inch
car 86 c'est un peu gros (34fils...) pour des applications textile standards

34 ça va bien pour des encres metalliques, haute densité...
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

ce que tu montres la ce sont des ecrans "pre coated" donc deja avec de l emulsion dessus...
C est clair que c est moins cher aux USA surtout avec le prix du $$$ pour le moment, mais qd meme curieux de voir les frais de port...
tiens nous au courant
pierrot
méta membre
méta membre

Message par pierrot »

c'est peu etre mieux de pre coated non ???

Sur le même site je voudrais savoir ce qu'il faudrait prendre comme encre, je veu une blanche et une noir .L'emulsion j'avais pensé à de la ulano qtx et comme produit pour dégraver mon écran je ne sais pas!

Je galère un peu avec les cotes anglaise! et je comprend pas bien tout ce qu'ils écrivent.

Merci du coup de main
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Je ne crois pas que ca soit mieux. Ils vont enduire avec leur emulsion, qui n est pas apparemment de la QTX comme tu veux prendre. Donc pas le meme temps d insolation etc. Ca t avancera pas a grand chose... tu paieras pour t en servir une seule fois.

Regarde peut etre dans les staters kits, ca peut etre interessant si tu debutes...
Sur seristore.com ils ont des kits de base pour 129€ ht
Sur le site la, le kit de base est a 139$ avec un seul pot d encre si j comprend bien. En plus tu risques de pas avoir de serice apres vente.
Donc pour moi tu ferais mieux d acheter en Europe pour le peu de difference qu il y a.
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

je pense comme DRIZZLE, est-ce qu'à petite quantité il est vraiment utile de commander aux USA? On a quand même en France quelques boutiques pas chers avec des pros qui peuvent vous conseiller comme il se doit et seristore en fait parti. Rapidité de livraison garantie en plus!!!
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
stumminello
méta membre
méta membre

Message par stumminello »

c'est un peu le soucis que l'on a partout, vaut il mieux acheter loin de chez soi pour gagner quelques euros ou bien chez le petit commerçant à côté de chez soi et avoir un SAV efficace.

Je commande pas mal de matos aux USA pour la broderie ( pas la sérigraphie) mais seulement parce que le matos que j'achète en France vient des USA alors autant éviter un intermédiaire mais pour du matos qui est fabriqué en France, je vois pas l'intérêt d'aller acheter aux USA l'équivalent.

N'oubliez pas que lorsque vous achetez aux USA, outre les frais de ports assez important (si ca vient par UPS), de temps en temps, on vient vous réclamer des frais de douane des fois aussi importants que le prix du matériel.

a+
pierrot
méta membre
méta membre

Message par pierrot »

ouais j'abandonne parceque deja le magazin ou je voulais acheter ne ditribu pas en france donc je laisse tomber et je vai commander en france !!

Merci de tous ces bon conseils

a+
Répondre