bonjour les amis
voila je cherche depuis un moment un guide de serigraphie ou un livre qui explique tout....
car j'ai tellement trop de question a posé qu'vous allez en avoir mare de tonton PAZZO
pour eité de vous embétez je vous demande si vous n'auriez pas tuyau pour moi....
merci les amis
Il existe pas mal de bouquins sur le sujet, la plupart datant des années 70-80. C'est un peu dépassé concernant certains produits utilisés mais sinon c'est souvent bien fait. Si ça te branches, cherche des bouquins de michel Caza, l'un des pontes de la sérigraphie (francaise en tout cas); il a écrit plusieurs bouquins qui sont biens.
Sinon il y a un guide édité en 2000 par SEFAR, là par contre c'est pas grand publique du tout, ouvrage tres technique mais tres interessant concernant tous les aspects de l'impression.
donc le titre est : "manuel pour le sérigraphe et l'imprimeur textile".
si tu veux te donner une idée, certaines pages sont dispo dans la faq de leur site.
En même temps ils ont pas du en imprimer bcp, la cible est plutot restreinte. Sinon il y a quelques pages dispo en ligne dans la faq de leur site, ça donne déja une bonne idée du bouquin et d'ailleurs pas mal d'info déja.
ah ouai tiens j'avais pas pensé a la bibliothéque en plus y en a une juste a coté d'chez j'irais jeté un coup d'oeil.
Mais en meme temps c'est un livre que j'voudrai gardé quoi mais bon on iras voir quand méme..