Bonjour,
Je viens de fait l'acquisition d'une imprimante Ricoh 7700 ainsi que de cartouches chromablast.
Je recherche donc du papier chromablast pour faire les choses bien.
Je ne vois que des ramettes de 100 feuilles a la vente.
Quelqu'un serait ou me procurer des feuilles mais par 50 par exemple car 100 ca fait beaucoup.
Sinon j'aimerais avoir le retour d'une personne qui utilise ce matos.
Merci a tous.
recherche feuilles A3 Chromablast
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: recherche feuilles A3 Chromablast
salut,
pour le retour tu peux aller voir sur le forum de la logothèque.
Ce sont des machines très intéressantes à priori.
Le seul hic est que lorsque tu commences avec l'encre chromablast, tu ne peux pas faire du sublijet (personnalisation d'objets)
pour le retour tu peux aller voir sur le forum de la logothèque.
Ce sont des machines très intéressantes à priori.
Le seul hic est que lorsque tu commences avec l'encre chromablast, tu ne peux pas faire du sublijet (personnalisation d'objets)
merci pour l'info de la logotheque...
Sinon quelqu'un serait ou se procurer des feuilles en petites quantité? pas par paquet de 100 feuilles...
Merci.
Sinon quelqu'un serait ou se procurer des feuilles en petites quantité? pas par paquet de 100 feuilles...
Merci.
Searo.
malheureusement c'est assez rare http://www.frezalsublimation.fr/fr/cata ... blast.htmlSearo a écrit :merci pour l'info de la logotheque...
Merci.
cela doit être fait exprès par les fabricants!!!
pour info, je passe sur la oki c301dn qui semblerait être meilleure en beaucoup de points que les chromablast
J'ai regardé les imprimantes oki chez A.Buisine et on m'a confirmé qu'imprimer avec une ricoh et encre chromablast était meilleur. Oki c'est bien si tu veux imprimer sur textile foncé avec l'imprimante qui comporte un toner blanc. mais apparement la tenue est moins bonne qu'avec du chromablast. j'ai vu le rendu sur tshirt, les 2 sont bien.
Searo.
A croire que ce sera une bataille sans fin!!!!Searo a écrit :J'ai regardé les imprimantes oki chez A.Buisine et on m'a confirmé qu'imprimer avec une ricoh et encre chromablast était meilleur. Oki c'est bien si tu veux imprimer sur textile foncé avec l'imprimante qui comporte un toner blanc. mais apparement la tenue est moins bonne qu'avec du chromablast. j'ai vu le rendu sur tshirt, les 2 sont bien.
Mon revendeur m'en a dit le contraire, que la tenue Oki était meilleure que ce soit en textile clair/foncé par rapport à la chromablast... en particulier selon eux car oki a modifié ses encres en début d'année
pour infos: je ne parle que pour le A4 (puisque la oki en A3 est bien plus chère...) le pack (imprimante+encre+feuilles trabsfert) ricoh chromablast coûte 430€ au plus bas contre 200€ chez oki (142€ fdp inclus pour l'imprimante au moins cher et 60€ pour 100 feuilles transfert clair forever)
Le plus que je trouve chez Oki c'est que l'imprimante de base C301dn ne nécessite pas de modification du kit d'encrage de base (son point faible étant le prix des toners)!
guerre à suivre!!!
ps: nous pourrons toujours donner nos avis sur le long terme !