LOT DE +de 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER [vendu]
Modérateurs : creator440, Moderateurs
LOT DE +de 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER [vendu]
Bonjour,
Je vends un lot de 80 rouleaux d'adhésifs vinyls de découpe destinés à la découpe de textes et graphiques publicitaires ou de décoration sur plotters.
Ces vinyls s'appliquent sur véhicules, vitrines, enseignes, murs etc...
Toutes les couleurs y sont représentées. Les marques des ces adhésifs sont: Hexis, Oracal, Avery etc...
J'ajoute 1 rouleau d'ardoise adhésive en 160cm (marque ASLAN) + 2 rouleaux d'adhésifs fluo rose et orange (marque d-c-fix)
La valeur du stock est évaluée à 8000 euros en se basant sur le métrage disponible des rouleaux.
Je me débarrasse de ce stock qui ira au plus rapide. Une TRÈS TRÈS bonne affaire à saisir pour celui qui prendra le lot. Adhésifs de très grande qualité. Certains rouleaux se vendent jusqu'à 14 euros HT le mètre linéaire ! Pour des rouleaux de 50 mètres, faites le calcul !
Les rouleaux sont majoritairement de largeur 50cm/60cm avec quelques rouleaux de taille 130cm.
Bon plan pour ceux qui souhaitent revendre au détail ou démarrer une activité de signalétique.
Photos sur demande en MP.
Je vends un lot de 80 rouleaux d'adhésifs vinyls de découpe destinés à la découpe de textes et graphiques publicitaires ou de décoration sur plotters.
Ces vinyls s'appliquent sur véhicules, vitrines, enseignes, murs etc...
Toutes les couleurs y sont représentées. Les marques des ces adhésifs sont: Hexis, Oracal, Avery etc...
J'ajoute 1 rouleau d'ardoise adhésive en 160cm (marque ASLAN) + 2 rouleaux d'adhésifs fluo rose et orange (marque d-c-fix)
La valeur du stock est évaluée à 8000 euros en se basant sur le métrage disponible des rouleaux.
Je me débarrasse de ce stock qui ira au plus rapide. Une TRÈS TRÈS bonne affaire à saisir pour celui qui prendra le lot. Adhésifs de très grande qualité. Certains rouleaux se vendent jusqu'à 14 euros HT le mètre linéaire ! Pour des rouleaux de 50 mètres, faites le calcul !
Les rouleaux sont majoritairement de largeur 50cm/60cm avec quelques rouleaux de taille 130cm.
Bon plan pour ceux qui souhaitent revendre au détail ou démarrer une activité de signalétique.
Photos sur demande en MP.
Modifié en dernier par seristuff le 15 nov. 2012 14:37:14, modifié 2 fois.
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
- guillaumeboivin
- méta membre
Re: LOT IMMENSE DE 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER
Une idée de prix STP? 

Re: LOT IMMENSE DE 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER
entre 1000 et 1500 euros....
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
Re: LOT DE +de 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER - 1
Cela doit partir vite. Je cède le tout à 1000 euros ! SOit moins de 13 euros le rouleau !
- ringostare
- méta membre
pas les sous en ce moment malheureusement...
-
- méta membre
Une idée du cout de l'envoi?
A VUE DE NEZ ENVIRON 50 EUROS SUR DEUX ENVOIS EN COLISSIMO.
Re: LOT DE +de 80 ROULEAUX D'ADHÉSIFS VINYL POUR PLOTTER [ve
ça y est c'est vendu !