Bonjour à toutes et tous
Voici un lien vers mon site marchand (etsy) sur lequel je vends (entre autres) mes propres sérigraphies de concert (entre 2 et 4 couleurs), imprimées jusqu'ici par un atelier à Beaugency (45), depuis 2 ans. Comme celui-ci ferme, je vais réaliser moi-même mes suivantes. J'ai récupéré un peu de leur matériel (écrans, racle, pot de peinture) et je vais construire ma machine grâce à vous et vos conseils lus ici où là.
Enjoy et stay tuned !!!
http://www.etsy.com/shop/willargunasshop
Les sérigraphies sont vendues entre 15 et 20 euros, et envoyées roulées sous tube carton, en colissimo.
VENDS SERIGRAPHIES DE CONCERT
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- nouveau membre
Re: VENDS SERIGRAPHIES DE CONCERT
J'aime bien les accords de couleurs de tes sérigraphies, félicitations. Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de faire du 12 couleurs pour que ca claque bien, il faut juste le savoir-faire et le talent
.
Sinon, es-tu satisfait par etsy (utilisation, visibilité/revenue) ? Car je me tate un peu d'ouvrir une boutique chez eux.
A+ et bonne route pour la sérigraphie

Sinon, es-tu satisfait par etsy (utilisation, visibilité/revenue) ? Car je me tate un peu d'ouvrir une boutique chez eux.
A+ et bonne route pour la sérigraphie
Inkness
-
- nouveau membre
Re: VENDS SERIGRAPHIES DE CONCERT
Salut
Merci pour les compliments.
A propos d'etsy, je commence seulement à bien m'en occuper. 40 ventes en 2 ans, c'est pas énorme. Faut réussir à y amener des gens qui s'interessent à ton travail, et qui le connaisse déjà un peu je pense. Quand je vois que Tanxxx (connue pour son travail en illustration/affiche/bd/fanzine) a réalisé 25 ventes en 1 mois, je me dis que ça peut être rentable. Les frais sont pas énormes. C'est tout ce que j'ai trouvé mon vendre mes trucs sans créer un site internet, ce que je ne sais pas faire. Après ça dépend des rpix que tu pratiques. Depuis 6 mois je suis sur facebook, et j'essaye d'y envoyer un max de gens, de faire des promos ... C'est comme tout, ça prend du temps.
Merci pour les compliments.
A propos d'etsy, je commence seulement à bien m'en occuper. 40 ventes en 2 ans, c'est pas énorme. Faut réussir à y amener des gens qui s'interessent à ton travail, et qui le connaisse déjà un peu je pense. Quand je vois que Tanxxx (connue pour son travail en illustration/affiche/bd/fanzine) a réalisé 25 ventes en 1 mois, je me dis que ça peut être rentable. Les frais sont pas énormes. C'est tout ce que j'ai trouvé mon vendre mes trucs sans créer un site internet, ce que je ne sais pas faire. Après ça dépend des rpix que tu pratiques. Depuis 6 mois je suis sur facebook, et j'essaye d'y envoyer un max de gens, de faire des promos ... C'est comme tout, ça prend du temps.