Vendre vos créas chez "Klebart Shop" !

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre

Vendre vos créas chez "Klebart Shop" !

Message par KLEBART SHOP »

Bon j'avais mis un message sur ma présentation , mais j'ai un doute sur la visibilité....... donc je me permet de renouveler ma proposition ici :

Si certains sont intéressés , il y a moyen que je puisse vendre vos tees , sweats , affiches , cd , boards ...etc.....dans le Klebart Shop !

J'y vend déjà des créas d'autres personnes , (vinyls et toyz) .

Il suffit de m'envoyer un mail : totoresk@orange.fr avec des photos(ou du son) , et votre tel si vous voulez....... moi c'est Tony !

Pour la façon de procéder je n'ai pas les moyens d'acheter vos stock....donc ça serai pour du dépôt vente..........

Bien sur c'est du donnant-donnant , de mon coté ça me permet d'avoir de la diversité dans le shop , pour vous le moyen de faire connaitre votre marque , vos créas......

Pour tout ce qui est musique , je ne prend absolument rien dessus .....si c'est des tees ou sweat de groupes , idem , a condition que ce soit en complément de cd , vinyls...Etc.....

Voila , en espérant que cette proposition n'est pas "déplacée" sur ce forum.

@+!

(PS : Je ne cherche absolument pas a faire de la pub pour le shop.....ce n'est pas le but.....si les modos jugent que c'est déplacé de faire se genre de propositions ici.....qu'ils virent mon thread.......et qu'ils acceptent mes excuses.....)
Répondre