Pieces de vastex V1000
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Pieces de vastex V1000
A vendre bras et rotor 4 coul d'une V1000 de table,le tout a 1 an d'utilisation, me joindre en MP pour plus de details merci
Re: Pieces de vastex V1000
Bonjour,
ça marche pour de l'impression papier aussi ?
ça marche pour de l'impression papier aussi ?
Ce n'est pas la fonction premiere de cette machine, il m'est arrive de faire quelque print sur du vinyl ss soucis
Mais si c'est possible, alors sur quelle surface maximale d'impression je peux envoyer ?
Combien tu le vends ?
Combien tu le vends ?
Hummm : Il vends des pièces pour cette machine :
http://www.serigraphie-boutique.fr/WebR ... _table.jpg
C'est un carrousel textile 4 couleurs (très bien d'ailleurs).
Mais bon, honnêtement, tu ne pourras pas faire grand chose sur papier vu la surface d'impression...
En plus, il s'agit ici de pièces.
L'annonce s'adresse vraiment à quelqu'un qui veut se fabriquer un carrousel homemade avec des parties de vastex, ou à quelqu'un qui n'a qu'un bras sur sa vastex et veut en rajouter...
http://www.serigraphie-boutique.fr/WebR ... _table.jpg
C'est un carrousel textile 4 couleurs (très bien d'ailleurs).
Mais bon, honnêtement, tu ne pourras pas faire grand chose sur papier vu la surface d'impression...
En plus, il s'agit ici de pièces.
L'annonce s'adresse vraiment à quelqu'un qui veut se fabriquer un carrousel homemade avec des parties de vastex, ou à quelqu'un qui n'a qu'un bras sur sa vastex et veut en rajouter...

en fait la surface maximum vas dependre du nombre de tete que tu met sur le rotor, bien que si tu veuille imprimer un 80X120 je pense que ca va etre juste. pour du 40X60 , 60X80 pas de soucis.
L'ensemble que je vend est en fait fait pour qqun qui veu bricoler un peu ( se fabriquer une ou des jeannette(s) ) et debuter avec une base de machine robuste et de tres bonne qualite. Suivant le budget dispo il est possible d'y mettre de 1 a 4 tete. Le plus complexe ds un caroussel DIY etant le rotor et les alignements, la tt y est.
L'ensemble que je vend est en fait fait pour qqun qui veu bricoler un peu ( se fabriquer une ou des jeannette(s) ) et debuter avec une base de machine robuste et de tres bonne qualite. Suivant le budget dispo il est possible d'y mettre de 1 a 4 tete. Le plus complexe ds un caroussel DIY etant le rotor et les alignements, la tt y est.