PRODUITS POUR ENCRES TEXTILES PLASTISOL !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
PRODUITS POUR ENCRES TEXTILES PLASTISOL !
- Spot cleaning Fluid 3 bidons 1L (pour enlever l'encre plastisol humide ou séchée sur les textiles) - FIXEZ VOTRE PRIX ET VOUS L'AVEZ !
- Screen filler (pour boucher les zones mal exposées d'un cadre) 1L - FIXEZ VOTRE PRIX ET VOUS L'AVEZ !
Ceux intéressés, merci de me contacter par MP au plus vite. J'ai balancé l'annonce sur d'autres supports. Premiers arrivés, premiers servis.
J'accepte: PAYPAL/CASH/VIREMENTS/CHEQUES
Bonne journée à vous !
http://www.imprimetout.fr/
- Screen filler (pour boucher les zones mal exposées d'un cadre) 1L - FIXEZ VOTRE PRIX ET VOUS L'AVEZ !
Ceux intéressés, merci de me contacter par MP au plus vite. J'ai balancé l'annonce sur d'autres supports. Premiers arrivés, premiers servis.
J'accepte: PAYPAL/CASH/VIREMENTS/CHEQUES
Bonne journée à vous !
http://www.imprimetout.fr/
Modifié en dernier par seristuff le 05 juin 2011 10:39:42, modifié 9 fois.
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
- guillaumeboivin
- méta membre
Re: LIQUIDATION TOTALE - TOUT DOIT DEGAGER !
salut,
je cherche une charniere pour ma table aspirante, ta pas ça???
sinon tes tenseures pour cadres de max combien en taille???
je cherche une charniere pour ma table aspirante, ta pas ça???
sinon tes tenseures pour cadres de max combien en taille???
Pour le tenseur, c'est étudié pour des cadres sérigraphie textile (50x60cm je crois).
Pour l'émulsion, j'ai un pot tout neuf de fuji séricol que je n'ai jamais ouvert avec la petite bouteille diaso.
A suivre en MP !
Pour l'émulsion, j'ai un pot tout neuf de fuji séricol que je n'ai jamais ouvert avec la petite bouteille diaso.
A suivre en MP !
Préservons notre planète. Elle nous a donné la vie alors rendons-lui cette vie sinon nous mourrons avec elle.
Salut je serais eventuellement intérréssé par ton caroussel..je t'ai envoyé un MP , merci.
Salut le carrousel m'intéresse également j'aimerais avoir une petite photo si c'est possible et connaitre la marque, info pratique sur l'objet quoi !!
Merci bien
Jerez
Merci bien
Jerez
- guillaumeboivin
- méta membre
domage pour les tenseur moi je suis plutot sur du 60x90
merci a++
merci a++
Bonjour,
Merci de me contacter en MP pour les photos et autres demandes.
Guillaume: avec un tenseur qui comprend 4 pinces, tu tends la toile pour le cadre de la taille de ton choix. Une fois la toile tendue, il ne reste plus qu'à coller quelle que soit la taille de ton cadre.
A+
Merci de me contacter en MP pour les photos et autres demandes.
Guillaume: avec un tenseur qui comprend 4 pinces, tu tends la toile pour le cadre de la taille de ton choix. Une fois la toile tendue, il ne reste plus qu'à coller quelle que soit la taille de ton cadre.
A+
Pour les tenseurs, après vérification, on peut tendre des cadres jusqu'à 87 cm !
Les photos sont désormais dispo après avoir remonté le système pour démonstration.
A+
Les photos sont désormais dispo après avoir remonté le système pour démonstration.
A+
-
Salut nous serions intéressés par :
1 Unité UV complète (2500 watts) --> pour le séchage de l'encre UV en 1/10ème de seconde - 300 euros
Pour plus d'info je vous laisse notre n: 06 24 36 69 63
Merci de nous contacter
Geoffrey
Asso Les Mains Sales
1 Unité UV complète (2500 watts) --> pour le séchage de l'encre UV en 1/10ème de seconde - 300 euros
Pour plus d'info je vous laisse notre n: 06 24 36 69 63
Merci de nous contacter
Geoffrey
Asso Les Mains Sales
-
je suis très intéressé par le petit kit de sérigraphie, pouriez vous m'indiquer les mesures et me communiquer quelques photos?
merci d'avance, cordialement T.T.I.H.
merci d'avance, cordialement T.T.I.H.

Salut !!
moi je suis interessée par la pot d'émulsion; tu me le vend ?
moi je suis interessée par la pot d'émulsion; tu me le vend ?
Re: MATERIEL DE SERIGRAPHIE AU PLUS OFFRANT !
Salut à tous,
Annonce mise à jour pour le plus offrant !
A+
Annonce mise à jour pour le plus offrant !
A+
Bonjour à tous,
La toile et le kit mini presse + pot d'encre est parti à - de 150 euros ! Il reste encore de bonnes affaires à faire.
Le tenseur c'est en cours et pour 100 euros ! Qui dit mieux ?
Pour les plus pressés, contactez-moi sur mon portable---> 06 19 59 60 31
A+
La toile et le kit mini presse + pot d'encre est parti à - de 150 euros ! Il reste encore de bonnes affaires à faire.
Le tenseur c'est en cours et pour 100 euros ! Qui dit mieux ?
Pour les plus pressés, contactez-moi sur mon portable---> 06 19 59 60 31
A+
L'IMPRIMANTE R1800 VIENT D'ETRE VENDUE 50 EUROS !
A+
A+