vente sacrifiée
Modérateurs : creator440, Moderateurs
vente sacrifiée
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum mais que je connais depuis déjà plus de 2 ans, je suis ici pour vendre du matériel de sérigraphie qui appartenait à mon frère. Il vient de décèder au mois de mars accidentellement. Ce dernier avait monté sa petite ligne de vêtements de surf depuis juillet 2007 après avoir passé des jours et des nuits à vous lire à tous avant de se lancer. C'est grâce au forum, aux conseils et au savoir faire de beaucoup d'entre vous qu'il avait osé monter sa marque, son site de commerce en ligne et développer sa griffe etc. Et le pire, c'est que ça commençait à très bien fonctionner.....
Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier à tous, en son nom et de ma part. Le forum est vraiment l'idéal pour apprendre.
Bref, voilà ce que j'ai sur les bras, dans mon garage et un peu partout dans la maison. J'espère que ça fera des heureux d'autant que j'ai cherché dans ses factures pour pour casser les prix. Pour ceux qui voudront des renseignements techniques, je ferai de mon mieux, mais soyez indulgents:
1 Carroussel tiflex (acheté d'occasion) 4 couleurs avec ses jeannettes ( voir photo) : 350,00€ VENDU
1 Presse transfert Stahls usa semi automatique (achetée neuve mi 2008) 40x40 950,00€
5 Cadres alu maille 43 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
5 Cadres alu maille 54 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
5 Cadres alu maille 68 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
2 Cadres alu maille 77 40x60x3 34,00 € les 2 VENDU
2 Cadres alu maille 90 40x60x3 34,00 € les 2 VENDU
1 Cadre alu maille 120 40x60x3 17,00 € VENDU
2 Cadres alu maille 68 35X40X2.5 26,00 € les 2 VENDU
2 Cadres alu maille 54 35X40X2.5 26,00 € les 2 VENDU
Si le lot complet des 24 cadres: 360,00 €
Racles alu pour enduction (1 de 18cm + 1 de 30cm): 40,00 € le lot VENDU
Racles pour encre en bois (2 de 20cm + 2 de 30cm): 25,00 € le lot VENDU
90 feuilles polyester mat transfert tiflex pour faire la serigraphie sur feuilles transparentes mates 70x50 75,00 €
90 feuilles papier siliconé 105g/m² tiflex pour faire la serigraphie sur feuilles opaques blanches 70x50 35,00 €
Lot produit pour les écrans (non-ouvert) marque prodecran 60,00 € VENDU
1L netecran ( image fantôme)
1L Proclean liquide 1/20 (liquide de dégravage concentré à diluer)
1L Prosolve super (solvant de dégraissage émulsifiable à l'eau)
1L Procol expert M (émulsion photopolymère prête à l'emploi pour l'insolation des écran, couleur fushia)
4 spray colle pour jeannettes KOLTEX SUPER 12 16,00€ les 4 VENDU
4 spray aérosol débouche mailles de 500ml 20,00 € les 4 VENDU
Mon frère avait aussi des encres TIFLEX plastisol FLASHCOLOR + de la colle en poudre tiflex pour les encres. Mais les pots sont entamés, et il avait réalisé ses propres couleurs (pantone) dans des pots plastiques de 250ml. Aucune idée de prix, mais la facture faisait plus de 500€ ht. Je suis prêt à les offrir avec le carroussel ou la presse transfert. Il avait également fabriqué sa propre insoleuse UV (grâce à vous d'ailleurs) pour ses cadres de 40x60x3 (à donner aussi).DONNé
J'ai mis beaucoup de chose en lot, car hélas je n'ai absolument pas le temps d'expédier des choses à l'unité, j'espère que vous comprendrez.
Si un jeune qui débute ou veut se lancer, est interessé par le lot complet de tout ce materiel + les encres, insoleuse, + feuilles pour autocollant etc , je fais un prix global de: 1800€ (transport à sa charge). J'espère de tout coeur que quelqu'un y trouvera son bonheur.
J'ai également tout le stock des tee-shirts délavés US de mon frère, mais je vais faire une deuxième annonce pour cela.
Désolé d'avoir fait si long, je reste à votre disposition.
Amitié à tous
Tout nouveau sur le forum mais que je connais depuis déjà plus de 2 ans, je suis ici pour vendre du matériel de sérigraphie qui appartenait à mon frère. Il vient de décèder au mois de mars accidentellement. Ce dernier avait monté sa petite ligne de vêtements de surf depuis juillet 2007 après avoir passé des jours et des nuits à vous lire à tous avant de se lancer. C'est grâce au forum, aux conseils et au savoir faire de beaucoup d'entre vous qu'il avait osé monter sa marque, son site de commerce en ligne et développer sa griffe etc. Et le pire, c'est que ça commençait à très bien fonctionner.....
Je voulais profiter de l'occasion pour vous remercier à tous, en son nom et de ma part. Le forum est vraiment l'idéal pour apprendre.
Bref, voilà ce que j'ai sur les bras, dans mon garage et un peu partout dans la maison. J'espère que ça fera des heureux d'autant que j'ai cherché dans ses factures pour pour casser les prix. Pour ceux qui voudront des renseignements techniques, je ferai de mon mieux, mais soyez indulgents:
1 Carroussel tiflex (acheté d'occasion) 4 couleurs avec ses jeannettes ( voir photo) : 350,00€ VENDU
1 Presse transfert Stahls usa semi automatique (achetée neuve mi 2008) 40x40 950,00€
5 Cadres alu maille 43 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
5 Cadres alu maille 54 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
5 Cadres alu maille 68 40x60x3 80,00 € les 5 VENDU
2 Cadres alu maille 77 40x60x3 34,00 € les 2 VENDU
2 Cadres alu maille 90 40x60x3 34,00 € les 2 VENDU
1 Cadre alu maille 120 40x60x3 17,00 € VENDU
2 Cadres alu maille 68 35X40X2.5 26,00 € les 2 VENDU
2 Cadres alu maille 54 35X40X2.5 26,00 € les 2 VENDU
Si le lot complet des 24 cadres: 360,00 €
Racles alu pour enduction (1 de 18cm + 1 de 30cm): 40,00 € le lot VENDU
Racles pour encre en bois (2 de 20cm + 2 de 30cm): 25,00 € le lot VENDU
90 feuilles polyester mat transfert tiflex pour faire la serigraphie sur feuilles transparentes mates 70x50 75,00 €
90 feuilles papier siliconé 105g/m² tiflex pour faire la serigraphie sur feuilles opaques blanches 70x50 35,00 €
Lot produit pour les écrans (non-ouvert) marque prodecran 60,00 € VENDU
1L netecran ( image fantôme)
1L Proclean liquide 1/20 (liquide de dégravage concentré à diluer)
1L Prosolve super (solvant de dégraissage émulsifiable à l'eau)
1L Procol expert M (émulsion photopolymère prête à l'emploi pour l'insolation des écran, couleur fushia)
4 spray colle pour jeannettes KOLTEX SUPER 12 16,00€ les 4 VENDU
4 spray aérosol débouche mailles de 500ml 20,00 € les 4 VENDU
Mon frère avait aussi des encres TIFLEX plastisol FLASHCOLOR + de la colle en poudre tiflex pour les encres. Mais les pots sont entamés, et il avait réalisé ses propres couleurs (pantone) dans des pots plastiques de 250ml. Aucune idée de prix, mais la facture faisait plus de 500€ ht. Je suis prêt à les offrir avec le carroussel ou la presse transfert. Il avait également fabriqué sa propre insoleuse UV (grâce à vous d'ailleurs) pour ses cadres de 40x60x3 (à donner aussi).DONNé
J'ai mis beaucoup de chose en lot, car hélas je n'ai absolument pas le temps d'expédier des choses à l'unité, j'espère que vous comprendrez.
Si un jeune qui débute ou veut se lancer, est interessé par le lot complet de tout ce materiel + les encres, insoleuse, + feuilles pour autocollant etc , je fais un prix global de: 1800€ (transport à sa charge). J'espère de tout coeur que quelqu'un y trouvera son bonheur.
J'ai également tout le stock des tee-shirts délavés US de mon frère, mais je vais faire une deuxième annonce pour cela.
Désolé d'avoir fait si long, je reste à votre disposition.
Amitié à tous
Modifié en dernier par oceanland le 30 mai 2010 8:28:55, modifié 4 fois.
- guillaumeboivin
- méta membre
Re: vente sacrifiée
Salut, c'est ton père ou ton frère qui est décédé????
C'est étrange...
C'est étrange...
C'est bien mon frère, le 17/03/2010.
J'adore ton " Etrange " en de telles circontances !
Tout ça par une faute de frappe qu'a visiblement fait le collègue de travail qui a réalisé les annonces...
Bel esprit, guillaume et suspicieux visiblement ! RG, DST, DGSE ???
De toute façon, décès de pierre, Paul, pierre ou Jacques, les gens s'en moquent pour trouver le matériel qu'ils cherchent. Je parlais juste de mon frère en début d'annonce parce qu'il avait passé beaucoup de temps sur ce forum avant de se lancer et juste à titre d'exemple. Je ne pense pas que le fait qu'il est disparu aide en quoique ce soit, je ne suis pas là pour demander la charité, ni matériel, ni affective, j'ai des amis et une famille pour ça. Si tu le souhaites, je tiens à ta disposition l'acte de décès.
Sans ton "étrange" vraiment déplacé, je t'aurais répondu en toute courtoisie.
J'adore ton " Etrange " en de telles circontances !
Tout ça par une faute de frappe qu'a visiblement fait le collègue de travail qui a réalisé les annonces...
Bel esprit, guillaume et suspicieux visiblement ! RG, DST, DGSE ???
De toute façon, décès de pierre, Paul, pierre ou Jacques, les gens s'en moquent pour trouver le matériel qu'ils cherchent. Je parlais juste de mon frère en début d'annonce parce qu'il avait passé beaucoup de temps sur ce forum avant de se lancer et juste à titre d'exemple. Je ne pense pas que le fait qu'il est disparu aide en quoique ce soit, je ne suis pas là pour demander la charité, ni matériel, ni affective, j'ai des amis et une famille pour ça. Si tu le souhaites, je tiens à ta disposition l'acte de décès.
Sans ton "étrange" vraiment déplacé, je t'aurais répondu en toute courtoisie.
- gwigui
- méta membre
hello
il dit ça parce que du coup cela fait bcp de matériel mise en vente avec beaucoup de détails et de photos.
Je me suis dit la même chose (trop de précisions sur les circonstances de la vente).
Le matériel est basé ou ?
Les cadres sot ils déjà insolés (il y a t il un visuel dessus)
Merci
il dit ça parce que du coup cela fait bcp de matériel mise en vente avec beaucoup de détails et de photos.
Je me suis dit la même chose (trop de précisions sur les circonstances de la vente).
Le matériel est basé ou ?
Les cadres sot ils déjà insolés (il y a t il un visuel dessus)
Merci
Comme quoi, à vouloir bien faire on fait parfois mal.
J'avais mis le maximum de détails pour donner le maximum de renseignements à d'éventuels acheteurs.
J'ai repris ses factures et recopié bêtement la désignation des articles et leur utilisation, puisque je n'y connais pas grand chose.
Tout le matériel est visible chez moi dans les Landes en bord de mer. La bière est offerte avec plaisir.
Quant aux cadres, ils ont encore les dessins dessus. Pour les enlever, il utilisait d'abord 1 spray liquide et par la suite une sorte de gelée et un coup jet pression.
Ils redevenaient blancs. J'ai ces produits ici aussi. S'il est nécessaire de les nettoyer comme cela, je peux le faire.
J'avais mis le maximum de détails pour donner le maximum de renseignements à d'éventuels acheteurs.
J'ai repris ses factures et recopié bêtement la désignation des articles et leur utilisation, puisque je n'y connais pas grand chose.
Tout le matériel est visible chez moi dans les Landes en bord de mer. La bière est offerte avec plaisir.
Quant aux cadres, ils ont encore les dessins dessus. Pour les enlever, il utilisait d'abord 1 spray liquide et par la suite une sorte de gelée et un coup jet pression.
Ils redevenaient blancs. J'ai ces produits ici aussi. S'il est nécessaire de les nettoyer comme cela, je peux le faire.
-
- membre sénior
salut je suis interesse par ton carroussel + les cadres de 54 a 120 + racles+lot pour cadre
merci de contacte par mail gribouilli.olico@yahoo.fr
merci de contacte par mail gribouilli.olico@yahoo.fr
slt, si c'est pas trop tard, je suis intéressé par les 10 cadres 40x60 maille 43 et 54, merci
m0ti0n(at)orange.fr
m0ti0n(at)orange.fr
Bonjour,
Je suis désolé pour ton frère même si on ne se connait pas.
Je trouve sa bien que tu vienne vendre le matériel ici surtout s'il y a passé des heures comme nous tous à piocher des infos à droite à gauche dans le forum.
Je suis intéréssé par le lot des cadres.
Voila je te laisse mon adresse e-mail: pierrot.teamloc@gmail.com
Merci,
Courage pour la suite
Je suis désolé pour ton frère même si on ne se connait pas.
Je trouve sa bien que tu vienne vendre le matériel ici surtout s'il y a passé des heures comme nous tous à piocher des infos à droite à gauche dans le forum.
Je suis intéréssé par le lot des cadres.
Voila je te laisse mon adresse e-mail: pierrot.teamloc@gmail.com
Merci,
Courage pour la suite
- guillaumeboivin
- méta membre
salut désolé de ma suspicion mais a force d'acheter sur des forum et sur le net, surtout lorsqu'il ya des incohérence. je me suis fait bluffer bien comme il faut alors j'inspecte bien les annonces avant. et vu que c'est un forum que j'aime particulièrement, j'y met mon grain de sel. voila. c'est tout. désolé pour toi en ces moment difficile, je te souhaite sincèrement le meilleur.
Moi même j'ai perdu des proches et qu'en j'en parle je ne confond pas mon frère avec mon père . mais si tu me dis que c'est une autre personne qui a rédigé ton annonce alors ça me semble plus cohérent. encore une fois désolé pour toi mais le web n'a rien de sure.
Moi même j'ai perdu des proches et qu'en j'en parle je ne confond pas mon frère avec mon père . mais si tu me dis que c'est une autre personne qui a rédigé ton annonce alors ça me semble plus cohérent. encore une fois désolé pour toi mais le web n'a rien de sure.
Beaucoup de réponses de votre part directement sur la page ou par messages privés et je vous en remercie vraiment.
Je pense avoir répondu à tout le monde.
Voici mon souhait. Je vais placer tout le monde en ordre de classement sur le quantitatif désiré, favorisant bien sur celui qui prendra le plus de matériel en 1 seul fois, tel que gribouilli ou Pierrot, ou d'autres par MP.
Je vous demanderai donc de confirmer assez rapidement si c'est ok pour ne pas bloquer les autres et les laisser dans l'attente d'une réponse de ma part ( par respect)
Encore merci pour vos petits mots de sympathie.
Erick
Je pense avoir répondu à tout le monde.
Voici mon souhait. Je vais placer tout le monde en ordre de classement sur le quantitatif désiré, favorisant bien sur celui qui prendra le plus de matériel en 1 seul fois, tel que gribouilli ou Pierrot, ou d'autres par MP.
Je vous demanderai donc de confirmer assez rapidement si c'est ok pour ne pas bloquer les autres et les laisser dans l'attente d'une réponse de ma part ( par respect)
Encore merci pour vos petits mots de sympathie.
Erick
-
- membre sénior
Salut à toi et toutes mes condoléances
si rien n'est encore partis, je suis interresser par tous ton matos sauf la presse transfert.
dans quel région te situe tu???
J'espère ne pas arriver trop tard
J'ai un atelier de sérigraphie en belgique qui tourne vraiment pas mal en ce moment et je recherche du matos pour pouvoir faire des stage durant les vacances , ca tomberai a pic.
voici mon mail
Kevone@hellogirls.be
ou kevone29@gmail.com
Merci d'avance
et courage à toi
si rien n'est encore partis, je suis interresser par tous ton matos sauf la presse transfert.
dans quel région te situe tu???
J'espère ne pas arriver trop tard
J'ai un atelier de sérigraphie en belgique qui tourne vraiment pas mal en ce moment et je recherche du matos pour pouvoir faire des stage durant les vacances , ca tomberai a pic.
voici mon mail
Kevone@hellogirls.be
ou kevone29@gmail.com
Merci d'avance
et courage à toi
tu m'a pas répondu pour les cadres, donc ca dois être trop tard, si encore possible je prends le lot de papier siliconé à 35e avec la colle en poudre
Désolé Mozz mais c'est vrai, je t'avais complétement oublié dans mes réponses.
Tout le matériel viens d'être retenu ferme avec enlèvement dimanche matin chez moi par l'un d'entre vous.
J'ai mis à jour l'annonce. Je suis désolé pour tous les autres
Il reste le presse et le papier polyester et siliconné.
Je suis assez étonné pour la presse. Visiblement personne n'est intéressé, je pensais que c'était recherché.
Quel est le problème d'après vous, le prix, la marque, le matériel en lui-même ?
s'il faut réévaluer n'hésitez pas à me le dire.
Merci à tous
Tout le matériel viens d'être retenu ferme avec enlèvement dimanche matin chez moi par l'un d'entre vous.
J'ai mis à jour l'annonce. Je suis désolé pour tous les autres
Il reste le presse et le papier polyester et siliconné.
Je suis assez étonné pour la presse. Visiblement personne n'est intéressé, je pensais que c'était recherché.
Quel est le problème d'après vous, le prix, la marque, le matériel en lui-même ?
s'il faut réévaluer n'hésitez pas à me le dire.
Merci à tous
c'est le prix car tu peu acheter des kit de presse à chaud pour 1000 euros avec le plotteur de découpe + la presse
Merci Pierrot, je vais étudier ça dans ce cas.pierrot a écrit :c'est le prix car tu peu acheter des kit de presse à chaud pour 1000 euros avec le plotteur de découpe + la presse
Par contre, comme je l'ai mis dans un autre post, il avait acheté une première presse, made in china en Angleterre via internet, couleur toute bleu roi, dans les 500€ je crois, qui a duré 8 jours. La poignée lui est restée dans les mains et visiblement les transferts foiraient et la machine affichait n'importe quoi en température.
Du coup, il a racheté 2 machines américaines chez Frezal à 1 an d'intervalle, programmables et automatiques, dont il était enchanté. L'une a été reprise par un employé et j'ai celle-ci chez moi.
Je vais étudier le prix, merci à toi !!