carrousel 4 couleurs ..¿? ou en trouver

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

julien
membre sénior
membre sénior

carrousel 4 couleurs ..¿? ou en trouver

Message par julien »

Bonjour tout le monde ...

je penses que tu l'entend souvent, mais bravo pour ce site bien fourni et bien utile…

voilà je suis tombé sur ca
http://www.silkscreeningsupplies.com/si ... duct/lg4x1

... c est exactement ce que je cherche...
que pensez vous de ce genre de produits ...?
est ce un bon produits pour commencer…
car je me suis fais des plans, pour en fabriqué une, étant plus ou moins habile de mes mains ...
mais si je trouve une solution pas trop chere je suis preneur ..

je voulais savoir si vous connaisiez des sites sur lequel on pourrait commander pour la suisse car visiblement sur ce site il ne livre qu'au états unies et au canada…

j'attend vos suggestions et commentaires...

merci
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Hello,
dans le même genre de presse, tu peux regarder chez Ematex en Allemagne. La page de leurs carousels, ici
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
julien
membre sénior
membre sénior

Message par julien »

Merci de ta réponse DrAgEy

sais tu si on en trouve ailleuir qu en allemagne et au us ,.,..?

en suisse par exemple :p
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Ailleurs qu'en Allemagne et aux US... Peut-être en angleterre, chez customcarousels, http://www.customcarousels.co.uk/...

Sinon, en Suisse, tu ne pourras trouver que des carrousels pro d'occasions. Si tu es intéressé, voici deux adresses à surveiller :
- Seritec.ch: rubrique Occasions.
- Seriblitz: rubrique Kaufen/Verkaufen. Inscris-toi aussi à leur mailing-list pour être parmi les premiers prévenus dès qu'un carrousel se libère.
GAZOLINE
membre sénior
membre sénior

Message par GAZOLINE »

les allemands ne veulent pas livrer mince
WickedLion
méta membre
méta membre

ematex

Message par WickedLion »

hello,
j'essaie de commander un carrousel 4 couleurs chez ematex, mais c'est un peu le bazar car ils répondent quand ils ont le temps aux emails. En tout cas, en ce qui me concerne, ils m'ont dit qu'ils livraient à certains endroits, par exemple, pour moi à reims, c'etait ok pour 115€ il me semble. Depuis j'essaie de commander en vain sur leur site, ils ne me répondent plus ! Bref, prochaine étape le harcelement telephonique avec un interprete ! En plus je suis à 4h de chez eux donc je peux aller chercher la machine directement, mais bon, des fois on dirait qu'ils n'ont pas envie de vendre leur matos !
bon courage et si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur.
alx
membre sénior
membre sénior

Re: carrousel 4 couleurs ..¿? ou en trouver

Message par alx »

julien a écrit :Bonjour tout le monde ...

je penses que tu l'entend souvent, mais bravo pour ce site bien fourni et bien utile…

voilà je suis tombé sur ca
http://www.silkscreeningsupplies.com/si ... duct/lg4x1

... c est exactement ce que je cherche...
que pensez vous de ce genre de produits ...?
est ce un bon produits pour commencer…
car je me suis fais des plans, pour en fabriqué une, étant plus ou moins habile de mes mains ...
mais si je trouve une solution pas trop chere je suis preneur ..

je voulais savoir si vous connaisiez des sites sur lequel on pourrait commander pour la suisse car visiblement sur ce site il ne livre qu'au états unies et au canada…

j'attend vos suggestions et commentaires...

merci
ATTENTION !!!! J'AI ACHETE UNE MACHINE CHEZ SILKSCREENPRINTING FIN AOUT (LE PACK SEMI PRO 999$), MATERIEL QUI A ETE LIVRE LE 25 OTOBRE EN FRANCE.
SEUL PETIT SOUCIS PRODUITS BLOQUE A LA DOUANE FRANCAISE CAR LES PRODUITS N'ONT PAS DE CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR L'UNION EUROPEENE NI DE CIGLE CE !!!!!!!
DONC RETOUR A L'ENVOYEUR APRES PLUS DE 2 SEMAINES DE NEGOCIATION, CEPENDANT ILS REFUSENT TOUJOURS DE REMBOURSER LA TOTALITE DE LA FACTURE. EN EFFET ILS VEULENT DEDUIRE LES FRAIS DE PORT ALLER ET RETOUR CAR ILS ESTIMENT QUE CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE... ILS N'ETAIENT PAS AU COURANT QU'UN CERTIFICAT DE CONFORMITE ETAIT NECESSAIRE... LA MACHINE N'A JAMAIS ETE LIVRE ET N'A JAMAIS FOULE LE SOL FRANCAIS...
POUR VOUS DONNER UNE IDEE, SUR 1800$, ILS NE VEULENT REMBOUSER QUE 400$
SOYEZ PRUDENT
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Oh la vache ! :shock:

C'est quoi encore cette histoire de sigle CE / Conformité ?
Un produit fabriqué à l'étranger et qui ne dispose pas de distributeur en Europe ne risque pas d'avoir un quelconque sigle CE...
Ca nous ferme bien des portes!
alx
membre sénior
membre sénior

Message par alx »

Meme si ils n'ont pas de distributeurs en Europe mais qu'ils veulent exporter par leurs propres moyens, ils peuvent se faire parvenir un certificat de conformité, en fait il faut qu'il fasse appelle à une boite qui leur décerne ce certificat après avoir effectué des test de sécurité sur le matériel mais bon... Le mec de chez silkscreeningsupplies m'a répondu que c'était des petites boites américaine qui leur fournissait le matos, stye d'artisan en gros... Bref, l'affaire est toujours en cours ! Ils ne veulent toujours pas rembourser :? C'est la misère !
J'ai vu la machine de Jodet, ce serait excellent que les plans soient dispos
julien
membre sénior
membre sénior

ematex

Message par julien »

arf…
Modifié en dernier par julien le 25 déc. 2006 13:15:00, modifié 1 fois.
julien
membre sénior
membre sénior

ematex

Message par julien »

voila j ai commander et recu mon carrousel 2 couleurs,...
de chez emtax…
je voulais prendre la 4 couleur mais j ai été fortement déconseiller par les responsable de seri tech services…
ils m'ont dis qu elle n avait aucun réglage et que la stabilité était moindre...
et c est vrai qu elle fait un peu peur a voir…

alors me voila avec la 2 couleurs, la commande n as pas été facile… en effet la personne qui répond aux mails ainsi qu au téléphonne doite être la tout les 3 jours..!!
et le prix devient finalement assez élevé avec la livraison et les différents frais de douane..!!

mais je pense que c est un bonne outil pour se faire la main…

en parlant de se faire la main, j ai commenceé a faire quelque test assez concluant…… mais un petit hic avec 2 couleurs (encre acqueuse de chez seri tech) le violet qui est presque noir et très couvrant,.. alors je l ai mélangé avec du blanc pour avoir une meilleur teinte…

le probleme avec mon violet est que lorsque je nettoie mon cadre, il reste un petit voile violet dans ma maille ... pas de gros morceux mais juste un teinte que je n arrive pas a faire partir… je nettoi a l'eau en frottant ma main... et une éponge du côté doux, est ce normal...? doit on nettoyer à l'eau froide, tiède ou chaude,..?
une technique special a me conseiller..?

mon deuxième probleme est avec un jaune toujours encre acuqeuse de chez seri tech, il ne tient pas et n est pas jaune... j ai beau mettre plusieurs couche rien n y fais il ne sort pas jaune ... j ai l'impression qu'il est mal "dilué" un peu comme une fondu qui est trop grasse et qui se sépare ..! :P
,même en le mettant sur le doight et en frotant un peu rien ne rest sur ma peau

??

si vous avez 2-3 astuces...!!

merci ..

A plus et joyeuse fêtes...!
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, tiens nous au courant pour le carrousel ça m'interesse, je vais m'équiper bientot perso. Sinon pour ce qui est de tes problèmes d'encres, que le violet soit tres foncé est plutot normal, on a une notion assez focée du violet dans le langage courant en fait. De base, c'est une couleur tres sombre. Sinon pour ton jaune, tu as bien mélangé ton pot? dans ce que tu dis, on dirait que c'est tout bonnement pas mélangé et que tu imprimes juste avec un jus coloré mais sans tout le pigment et la résine. des photos pourraient aider.
julien
membre sénior
membre sénior

Message par julien »

salut,…
passé de bonnes fêtes..?!!

:D

alors,…
en ce qui concerne le carrousel, il va assez bien mais comme je disais les carrousel d ematex sont pas très précis, ils n'ont pas de reglages hauteur du plateu inclinaison etc etc…
mais pour un début ca fonctionne pas mal…
si tu veux que je te fasse des photos je peux t en faire...

en ce qui concerne le jaune effectivement ca ressemble a une sorte de jus coloré ... je vais essayer de mieux le mélanger...
pour mon violet j ai fais des mélanges pour l'éclaircir et il sort vraiment bien, mais ce qui m'inquiète c est le nettoyage de mes cadres…

c est assez dur a le faire partir, encre sericol acqueuse…

aurais-tu des astuces en ce qui concerne le nettoyage ..?
eau chaude, froide, eponge, brosse ?¿ :(

j ai un autre soucis c est pour la fixation, je la fais au décapeur ... cela semble tenir faut que je fasse de réelle lavage (pour le moment je les ai mouillé et frotté …)

des trucs et astuces ..?! :D
julien
membre sénior
membre sénior

Message par julien »

ah j aurais du poster ca avant mes questions d au dessus
voila qui est faits……
!!!!– … je souhaite remercier alx et je pense qu il faudrait specifier sa mesaventure à tout les nouveaux membre du forum... non pas comme de la mauvaise pub pour silkscreeningsupplies.com mais comme avertissement ...
juste histoire d'être solidaire avec sa mauvaise experience…!!!

courage ...alx !!
tiens nous au courant...!!
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

plutot pas mal les fêtes ouai, j'ai encore mangé comme 4 mais bon...
Pour ce qui est du nettoyage, je fais ça à l'eau tiède (mais c'est plus par comfort que par reel interet) avec une éponge. Sinon ton violet teinte juste un peu la maille ou il reste des particules? Si c'est juste qu'il la teinte, c'est plutot normal, tu nettoiras ça au dégravage, sinon laves plus rapidement apres ton tirage et augmente la pression du jet d'eau.
Par contre vu que je ne fais pas de textile, je n'ai pas vraiment de trucs et astuces sur ces encres, désolé.
Répondre