Cherche quelqu'un pour faire mes cadres...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Cherche quelqu'un pour faire mes cadres...
Bonjour,
Je suis empêtré dans vaste projet graphique pour lequel je dois faire quelques éléments sérigraphiés. Je me suis acheté une partie du matériel, mais mes 1ers essais de préparation des cadres ont été désastreux. Et je n'ai pas trop l'énergie/le temps/l'envie pour me perfectionner à cette étape plutôt technique.
Donc je cherche quelqu'un qui (contre rétribution à déterminer, bien entendu, mais raisonnable) pourra me préparer mes cadres pour que je n'ai plus qu'à sérigraphier.
Je suis à Bruxelles et j'ai déjà des cadres.
Ce dont j'ai besoin, c'est 4*A5 et un A3.
Est-ce que cela tente quelqu'un ?
Je suis empêtré dans vaste projet graphique pour lequel je dois faire quelques éléments sérigraphiés. Je me suis acheté une partie du matériel, mais mes 1ers essais de préparation des cadres ont été désastreux. Et je n'ai pas trop l'énergie/le temps/l'envie pour me perfectionner à cette étape plutôt technique.
Donc je cherche quelqu'un qui (contre rétribution à déterminer, bien entendu, mais raisonnable) pourra me préparer mes cadres pour que je n'ai plus qu'à sérigraphier.
Je suis à Bruxelles et j'ai déjà des cadres.
Ce dont j'ai besoin, c'est 4*A5 et un A3.
Est-ce que cela tente quelqu'un ?
Re: Cherche quelqu'un pour faire mes cadres...
commande les chez Buisine c'est aps si chere que ca si y t en faut 2 ou 3 sinon appel les serigraphes de ta region savoir si y ont pas du matos d'occaz à vbendre,...
Persos moi j fais mes cadres mais de la te les faires pour toi...plus les frais de ports j'pense t'arrive au meme prix que chez Busine...
Persos moi j fais mes cadres mais de la te les faires pour toi...plus les frais de ports j'pense t'arrive au meme prix que chez Busine...
-
- Modérateur
T'aurais été à paris, je t'aurais fait ça dans le week end. bruxelles par contre ça va faire un peu loin... Pourquoi tu vas pas voir direct un sérigraphe pro? On insolle régulièrement des écrans pour des gens qui n'ont pas le matos.
-
- méta membre
c'est con j'était justement à Bruxelles ce we , j'aurais pu t'amener ça.
Un poil trop tard.
J'ai un ou deux potes qui font de la sérigraphie à bruxelles je vais leurs demander si personne ne peux t'aider .
Un poil trop tard.
J'ai un ou deux potes qui font de la sérigraphie à bruxelles je vais leurs demander si personne ne peux t'aider .
-
- Modérateur
Sans dire de bêtises, buisine n'insole pas les écrans.
Moi suis sur liège mais je pourrais te faire ça sans soucis. contacte moi par privé sur mon MSN si tu veux Daxior@hotmail.com
désolé j'ai cru que tu parlais de toi meem fabriquer tes cadres c pour ca que j'ai dit buisine....
J'avais pas compris que c'était pour l'insolation...
J'avais pas compris que c'était pour l'insolation...
Merci pour vos réponses.
Daxior, j'attends de voir si un des potes de chickenloser peut m'aider (je suis faiblement motorisé). Sinon je t'envoie un email et j'essaye d'aller jusque Liège.
Daxior, j'attends de voir si un des potes de chickenloser peut m'aider (je suis faiblement motorisé). Sinon je t'envoie un email et j'essaye d'aller jusque Liège.
-
- méta membre
Un des deux n'est pas sur Bruxelles en ce moment et j'attend la réponse de l'autre ce soir ou demain au plus tard .
je te tiens au courant .
je te tiens au courant .
Bien le bonjour,
Mon atelier est situé à Baulers. donc à 30 km de Bruxelles....
Je suis disponnible si tu le souhaite...
mon adresse: chatgraphique@hotmail.com
je peux également te faire tes film...
a++
Charlotte
Mon atelier est situé à Baulers. donc à 30 km de Bruxelles....
Je suis disponnible si tu le souhaite...
mon adresse: chatgraphique@hotmail.com
je peux également te faire tes film...
a++
Charlotte
-
- méta membre
mon autre pote n'est pas très chaud . Il m'as dit qu'il avait pas le temps .
désolé A----
mais je vois que t'as peut être trouvé une solution avec charlotte .
désolé A----
mais je vois que t'as peut être trouvé une solution avec charlotte .
Merci d'avoir essayé.chikenloser a écrit :mon autre pote n'est pas très chaud . Il m'as dit qu'il avait pas le temps .
désolé
Merci. Je t'envoie un email.Charlotte a écrit :Je suis disponnible si tu le souhaite...
mais mais,
ILLEXICK je connaîs !!
tu dois connaître Brasil, et jérôme???
ILLEXICK je connaîs !!
tu dois connaître Brasil, et jérôme???
donc pas besoin de mes service a--- ?