ya des annonces pour un lot d'écrans bois à vendre sur ebay france en ce moment l'enchère finis dans 3h, c'est pas très cher, dans les 3/5 euro pièce
http://cgi.ebay.fr/LOT-ECRANS-SERIGRAPH ... 286.c0.m14
Lot écrans à vendre
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- gwigui
- méta membre
Re: Lot écrans à vendre
Pas mal
Hier justement j'ai acheté 5 écrans bois type 40X60 pour 20 euro
a degravé
et je me demandais, comme ils ont l'air d'avoir bien servi, est ce que cela vaut le coup de degraver ou plutôt faire remettre du tissu
dans ce cas la des gens comme abuisine le feraient ils ?
est ce intéressant financièrement
Si vous êtes vers Angers j'ai un contact qui vend un lot de cadres (alu bois)
j'attends des photos mais vu que c'est loin de paris je risque pas d'acheter (mais j'ai son numero)
Hier justement j'ai acheté 5 écrans bois type 40X60 pour 20 euro
a degravé
et je me demandais, comme ils ont l'air d'avoir bien servi, est ce que cela vaut le coup de degraver ou plutôt faire remettre du tissu
dans ce cas la des gens comme abuisine le feraient ils ?
est ce intéressant financièrement
Si vous êtes vers Angers j'ai un contact qui vend un lot de cadres (alu bois)
j'attends des photos mais vu que c'est loin de paris je risque pas d'acheter (mais j'ai son numero)
a acheter un lot comme ça, le mieux c'est de les dégraver pour s'en resservir, reste à voir l'état de l'écran et la tension.
si'l faut refaire une soie, je suis pas sur que ca soit super rentable financièrement, entre le fait d'envoyer l'écran par la poste, le faire retendre, payer la tension plus les frais de retour... autant acheter direct un écran neuf
le mieux est de bien questionner le vendeur avant achat, pour l'ex de l'annonce là, le type de maille n'est même pas annoncée (nbre de fils)
si le lot est en bon état, ca reste très intéressant pour se faire un stock d'écrans pas chers, quitte à en revendre derrière
par contre je me suis toujours demandé en voyant ce type d'annonces (il y en a beaucoup sur ebay allemagne) pourquoi les gars ne se donner pas la peine de dégraver les écrans avant de les vendre ?? ca ajouterais de la valeur au lot si l'écran est en bon état...
si'l faut refaire une soie, je suis pas sur que ca soit super rentable financièrement, entre le fait d'envoyer l'écran par la poste, le faire retendre, payer la tension plus les frais de retour... autant acheter direct un écran neuf
le mieux est de bien questionner le vendeur avant achat, pour l'ex de l'annonce là, le type de maille n'est même pas annoncée (nbre de fils)
si le lot est en bon état, ca reste très intéressant pour se faire un stock d'écrans pas chers, quitte à en revendre derrière
par contre je me suis toujours demandé en voyant ce type d'annonces (il y en a beaucoup sur ebay allemagne) pourquoi les gars ne se donner pas la peine de dégraver les écrans avant de les vendre ?? ca ajouterais de la valeur au lot si l'écran est en bon état...
- gwigui
- méta membre
En fait, je ne sais pas si abuisine retend des cadres,
mais ils ne sont pas loin de chez moi,
donc je n'avais même pas envisager le coût de transport,
surtout que pour des cadres en bois les acheter neuf est plus simple et pas loin niveau prix.
mais ils ne sont pas loin de chez moi,
donc je n'avais même pas envisager le coût de transport,
surtout que pour des cadres en bois les acheter neuf est plus simple et pas loin niveau prix.
- gwigui
- méta membre
Pour info je suis allé chez abuisine ce matin
ils tendent sur des cadres, que l'on amène, pour une dizaine d'euro le 50/60
ils tendent sur des cadres, que l'on amène, pour une dizaine d'euro le 50/60