Vend Carroussel 350 euros [vendu]

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

stumminello
méta membre
méta membre

Re: Vend Carroussel 350 euros [vendu]

Message par stumminello »

juste pour info, j'ai acheté le mien aussi sur ebay allemane, le meme quoi, mais quand on y regarde de plus pres ( enfait je l'ai demonté entierement), le roulement est soudé directement sur les platines, ce qui fait que une fois le roulement mort, ben faudra jeter le caroussel....je viens de le refaire entierement, et j'ai meme ameliorer le mécanisme, double roulement pour faire tourner les jeanettes ( voir le post ici) j'en ai profiter pour ameliorer le systeme de reglages pour les cadres. Si des personnes sont interressées, il serait possible d'en faire d'autres ( il faut que je me renseigne sur les prix)
Jesus walked on water...he shoulda surfed

Ma boutique: ICI
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

bah moi j veux toujours bien un carrousel 4c avec reglages micro à moins de 400euros ou alors... qu'on me le donne ce sera encore plus simple :D
une jeanette ca suffira.. merci :mrgreen:
apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

Une tuerie ton carroussel, tu la fais à partir du même modèle que le miens ?? Impressionnant !!
Enfin à mon avis, il faut y aller pour tuer le roulement, ça ma l'aire d'être du solide quand même.
méta membre

j'avais pris le meme que le tiens, je l'ai demonté, mais impossible de changer le roulement, les cages ont été soudées directement...pas bon si dans le temps tu prends du jeu...., j'ai mis des roulements coniques sur le mien et avec possibilité de les changer simplement avec un boulon de 12....., plus tu resseres, moins tu as de jeu, j'essayes demain

apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

excellent, boulot de folie, respect !
Enfin bon j'imagine que si tu les vendais sa serais plus dans les 600 euros non ?
méta membre

mmm peut etre moins :twisted: , faut que je fasses mes calculs et le prix des pieces que j'ai recupéré et qu'il me faudra racheter..
je tiens au courant et ferais un post des que je serais opérationnel, me reste encore à peindre les pieds du miens et mettre 2-3 cabochons pour faire propre....et puis bosser un peu dessus. :mrgreen:

Répondre