imprimante sublimation pour 1000 impressions

Mug, polyester etc...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
kh.n
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2017 15:48:07

imprimante sublimation pour 1000 impressions

Message par kh.n »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'impression par sublimation est assez bonne pour de la creation de tshirt a vendre ou a imprimer pour des clients tiers?

Le but premier de mon projet sera l'impression de sac publicitaire, dans l'ideal papier ou polyester (ou coton), pour que ce projet puisse etre rentable, il faut que chaque commande soit de minimum 1000 pièce.
Est ce réalisable avec de la sublimation ou c'est trop de contrainte?

Dans le cas des sacs, ce n'est pas grave si les impressions perdent de leurs eclats dans le temps.

J'ai conscience du temps long que cela prend d'imprimer, decouper au ploter et de faire le transfert du textile, je ferais appel au debut a des prestateurs privés, mais si l'idée prend, je compte investir petit a petit dans plusieurs ploter et presse.

Donc plusieurs questions:
Combien de temps selon vous, cela me prendrait de faire 1000 sacs ?
Quelle imprimante a sublimation pas cher pour demarrer et assurer une rotation de 1000 impression ?


Merci
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: imprimante sublimation pour 1000 impressions

Message par jgabby »

Pour que l'encre se transfert, il faut compter 50 secondes de pressage X 1000 = 14 heures...


Il n'y a pas de découpe à faire, et ça marche que sur le polyester blanc ou pastel (avec des contraintes)

Pour la subli la ricoh A3 avec les encres sublisplash c'est pas mal et économique par rapport à sawgrass.
Evites les imprimantes moins cher avec des encres made in china, tu risques de galérer avec les profils de couleurs, la qualité douteuse des encres etc etc...
Répondre