UFO PRINTER PORTABLE BASE help!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
yohann t.
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 61
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:55:32

UFO PRINTER PORTABLE BASE help!

Message par yohann t. »

Bonjour à tous,
en 2015 j'ai monté ma premiere dtg diy avec une base (industrial) de chez David "ufo printer" + epson 3880.
depuis elle est toujours en état de marche.
A refaire je referais ce choix mais peut être en format a3 car la 3880 a2 est vraiment très longue.
Je pense avoir le combo ideal ufo printer+epson 3880+digital factory (rip). sans ce rip vous vous retrouvez avec un système débridé à 50%.le rip en est pour beaucoup.
aujourd'hui je cherche un deuxième poste d'impression.toujours sur une base de chez ufo printer mais cette fois avec une base portable + epson p-600.
Le seul hic est la problématique de l'ajustement de la hauteur du plateau...apparement cet ajustement se ferait manuellement avec 4 molette /vis avec une hauteur de réglage max 12mm.
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce détail crucial et me donner son avis sur une session de production.
merci.
effule
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2017 16:23:17

Re: UFO PRINTER PORTABLE BASE help!

Message par effule »

Bonjour Yohann.

Premièrement je vais répondre à ta question, pour régler la hauteur de la portable base on doit utiliser 4 vis pour une hauteur maximale de 14 mm.

Deuxièmement, je voudrais te remercier. Ça fait plusieurs mois que je suis tes posts sur ce forum et grâce à toi j'ai fini de monter ma DTG à partir d'une EPSON 3800 et d'une base portable A2 de chez UFO.
Mais maintenant j'ai des gros soucis d'impression avec EKrip. Je suis en phase de test, ainsi j'ai gardé les cartouches originelles, j'attend d'avoir un résultat convenable pour pouvoir imprimer avec des encres DTG. Mes impressions sortent toutes en noir et blanc et de plus en plus faiblement (aujourd'hui on voit à peine le motif). Mais si j'imprime sans le rip, j'ai une impression en couleur mais sans le jaune (hors la cartouche est loin d'être vide).
De plus mon imprimante se comporte bizarrement : pratiquement à chaque allumage elle affiche qu'il n'y a pas de cartouche de maintenance hors il y a déjà une cartouche déjà installée. Ensuite elle ne voit pas les cartouches d'encre, il faut retirer et renfoncer une cartouche. Ensuite elle affiche "prêt" mais elle n'affiche pas l'état des cartouches. Le disque utilitaire ne la reconnaît pas. Ton imprimante se comportait-elle comme ça ?

Penses-tu pouvoir m'aider ?

Dans tous les cas, merci beaucoup pour tous les posts que tu as écrit et qui m'a permis d'arriver jusque là!
yohann t.
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 61
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:55:32

Re: UFO PRINTER PORTABLE BASE help!

Message par yohann t. »

Hello,
Désolé de ne répondre que maintenant mais entre les soucis de taf, des soucis de santé et ma nouvelle conversion qui me pose bcp de probleme..
Alorsmzrci pour ta réponse mais j'ai finalement opté pour une base industrielle.
Concernant ton probleme de noir et blanc sur ekrip...déja un conseil: ekrip à mettre de coté. Je n'ai jamais pu imprime comme je le voulais, ca crache pas assez d'encre et son interprétation de couleur ne va pas.
J'ai investi dans cadlink digital factory, le top du top.
Ton soucis de cartouches reconnues 1 fois sur 3...tout simplement un probleme de puces (ou ya du jeu et la conection se fait mal ou bien Les connecteurs de ton ink supply sont défectueux.
Concernant ta cartouche de recup, as tu un resetter? Car ya une manip à faire une fois la puce resetté.
Voilà.
N'hésites pas.
Répondre