Bonjour tous le monde, voila ça fait un mois que je fais de la sérigraphie et je viens de finir mon pot d'émulsion de chez tiflex, n'ayant aucune expériences j'aurais voulu savoir si vous aviez une émulsion à me conseiller j'ai fais le tour du forum déjà mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver..
J'utilise de l'encre Plastisol et j'ai 2 spots de chantier 500W chacun.
Salut, en effet la fonction recherche est ton amie.
Bon apres si tu fais de l'impression textile sans trop de finesse, honnêtement tu peux prendre un peu n'importe quoi comme émulsion, tant qu'elle résiste aux solvants. Si tu veux utiliser aussi de l'encre à l'eau, tu prends une émulsion mixte et t'es tranquile!
Aujourd'hui les fabriquants ont fait des progrès, il n'y a plus de mauvaises émulsions. Le choix devient important quand tu fais de la finesse extrême donc quadri ou finesses ou que tu as besoin d'un écran ultra résistant.
Merci pour ta réponse , oui désolé comme je le disais j'ai fais des recherches sur le forum mais je ne trouvais pas vraiment de réponses .
Ok je vais donc rester sur l'émulsion de chez tiflex pour l'instant et puis à l'avenir je changerais peut être histoire de voir avec laquelle je travaille mieux !