problèmes résolus

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
chaubet
membre sénior
membre sénior

problèmes résolus

Message par chaubet »

Salut à tous, après 2 semaines d'absence me revoilà !!!!
j'ai enfin pu résoudre mes problèmes . j'ai donc recommander de l'émulsion et j'ai recommencé mon expérience depuis le début, pour ça j'ai changé de dessin et je pense que le prbm venait de ça, j'utilise un cadre 55 fils ça ne doit pas être suffisant. j'ai donc pris un dessin plus simple avec moins de détails et le résultat est nickel ouf ça fait plaisir. ça fini par payer un jour !!!!
donc encore un grd merci pour votre aide qui m'a été d'un grd secours.
Mais (il y'a tjrs un mais) j'ai encore besoin de vs.
je voudrai savoir quel aspect doit avoir la peinture ? elle doit être plus, ou moins liquide que la danette ?
et en ce qui concerne les cadres je souhaite en racheter un en alu avec plus de fils pour pouvoir faire des bons dessins bien détaillés comme je les aime, (d'ailleurs je pense en prendre un de 75 fils ça suffira pour faire de bons dessins ?) et j'ai jeter un oeil chez Buisine où les cadres sont moins chers que chez Steeve (et avec plus de choix) mais pouvez vous me dire si c'est de la bonne qualité, ou si vs avez un bon plan pas cher je suis preneuse !!! ah oui et où trouvez vous les stylos inactinique svp ?
voilà merci de vos réponses
à bientôt
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

ahhhhh on dit pas la peinture ^^

Ca s'appel de l'encre

( dsl j'ai pris des baffes pendant mon apprentissage quand je disais peinture )
chaubet
membre sénior
membre sénior

Message par chaubet »

oh lala sorry de l'ENCRE pardon pardon
Répondre