Fruit of the loom se targue toujours d'avoir des fils, des mailles ou des tissages spécial sérigraphie, et là ils continuent avec ce t-shirt qui serait le summum de l'idéal pour ça.
bin j'ai testé, et le premier truc, c'est que ça colle pas du tout sur les palettes. J'ai été obligé de mettre une grosse couche de colle à chaque t-shirt pour que ça aie un semblant de tenue. Je trouve aussi qu'on a des remontées de fibres car ils sont un peu pelucheux.
Déjà j'aimais pas trop les heavy et les heavyweight car ils ont une grosse maille et qu'il faut souvent diluer l'encre à fond pour la pénétrer, mais là : déception complète...
Nouveau T-shirt SOFSPUN fruit of the loom
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- ringostare
- méta membre
Re: Nouveau T-shirt SOFSPUN fruit of the loom
C'est bon à savoir.
Après c'est chacun ses goûts. Les valueweight, leur défaut est d'êtres trop légers (Plus les problèmes de finitions courants chez FOTL) mais, les Heavy, (Outre les problèmes de finition), je les ai toujours trouvé très corrects. Très bon rapport qualité prix. Jamais eu de problème à imprimer dessus mon encre à l'eau diluée entre 8 et 10% (Selon la saison, la couleur, l'âge du pot...).
Et moi je l'aime beaucoup cette maille. Que ce soit pour l'imprimer ou pour la porter.
Perso, je n'aime pas les B&C : difficile de se repérer dessus et je trouve le textile dégueulasse au touché. Gildan , c'est des serpillières après 3 lavages sauf peut être le nouveau à la taille européenne mais il est plus cher et le 205g mais plus cher aussi... SG c'est nul et taillé pour les USA...
Après c'est chacun ses goûts. Les valueweight, leur défaut est d'êtres trop légers (Plus les problèmes de finitions courants chez FOTL) mais, les Heavy, (Outre les problèmes de finition), je les ai toujours trouvé très corrects. Très bon rapport qualité prix. Jamais eu de problème à imprimer dessus mon encre à l'eau diluée entre 8 et 10% (Selon la saison, la couleur, l'âge du pot...).
Et moi je l'aime beaucoup cette maille. Que ce soit pour l'imprimer ou pour la porter.
Perso, je n'aime pas les B&C : difficile de se repérer dessus et je trouve le textile dégueulasse au touché. Gildan , c'est des serpillières après 3 lavages sauf peut être le nouveau à la taille européenne mais il est plus cher et le 205g mais plus cher aussi... SG c'est nul et taillé pour les USA...
- ringostare
- méta membre
Re: Nouveau T-shirt SOFSPUN fruit of the loom
oui le nouveau ressemble plus à un b&c mais je ne sais pas s'ils ont mis dessus un produit spécial, mais vraiment c'est une horreur à garder fixe sur la palette. Perso j'aimais bien les B&C exact190, mais c'est vraiment plus cher. J'aime assez les Fruit valueweight à part les finissions comme tu dis, et finalement je les préfère aux 190g. Ce qui m'embête avec ces t-shirts c'est de devoir toujours diluer et perdre en couvrance.
Mais c'est vrai qu'il semble qu'on aie tous des gouts bien différents
Mais c'est vrai qu'il semble qu'on aie tous des gouts bien différents