MACHINE IMPRESSION SéRIGRAPHIE SUR OBJETS PLASTIQUES
Modérateurs : creator440, Moderateurs
MACHINE IMPRESSION SéRIGRAPHIE SUR OBJETS PLASTIQUES
bonsoir,
Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir le prix d'une MACHINE IMPRESSION SéRIGRAPHIE SUR OBJETS PLASTIQUES et s'il ya une possibilité d'imprimer sur plastique une grande quantité sans machine cad manuel j'ai deja esseyé mais l'encre ne tient pas, j'attend vos sujjestions
Bien cordialement
Fat
Je veux savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir le prix d'une MACHINE IMPRESSION SéRIGRAPHIE SUR OBJETS PLASTIQUES et s'il ya une possibilité d'imprimer sur plastique une grande quantité sans machine cad manuel j'ai deja esseyé mais l'encre ne tient pas, j'attend vos sujjestions
Bien cordialement
Fat
-
- Modérateur
Re: MACHINE IMPRESSION SéRIGRAPHIE SUR OBJETS PLASTIQUES
Salut, c'est quoi comme objet? Ce qui va déterminer la machine c'est la taille de ton objet pas sa matière. Sinon pour que ça tienne, il faut utiliser une encre pour le plastique, tu en trouves chez à peu pres tous les fabricants d'encres.
bjr,
en fait je veux l'utiliser pour des sachets de plastique, et j'ai deja demander l'encre chez mon fournisseur mais en vain
merci d'avance
en fait je veux l'utiliser pour des sachets de plastique, et j'ai deja demander l'encre chez mon fournisseur mais en vain
merci d'avance
J'ai l'impression que les sacs plastiques se font plutôt en tampographie... Mais j suis pas sur de ca...
a vrai dire ce n'est pas de la tampo mais de la flexographie un systeme proche de la tmapo avec aussi un cliché en siliconne mais il permet l'impression sur des sachets plastique emballage.....
PEACE
PEACE
Not peace
J'ai rien pigé en tous cas merci bpc et je vais chercher dabord ce que flexographie. merci encore pour l'info

J'ai rien pigé en tous cas merci bpc et je vais chercher dabord ce que flexographie. merci encore pour l'info
-
Bonjour, pour te répondre précisément il faudrait avoir un de tes sacs pour en connaitre la matière exact et pouvoir te renseigner sur les solvants à utiliser ainsi que l'encre.
et voir si il faut un pré-traitement ou pas.
et voir si il faut un pré-traitement ou pas.
-
- membre sénior
Confirmation les sacs et sachets plastique s'imprime en flexographie...
En sérigraphie c'est beaucoup plus compliqué et peu interessant mais bon ca devrait être possible quand même
Sur une machine à plat, reste à trouver l'encre qui tient
En sérigraphie c'est beaucoup plus compliqué et peu interessant mais bon ca devrait être possible quand même
Sur une machine à plat, reste à trouver l'encre qui tient
-
- méta membre
J'avais essayé de me renseigner pour imprimer sur des pochettes plastiques j'ai tenté encre vynilique solvant ca marche pas en tt cas ca tiens quasiment moin bien que l'encre pa papier a l'eau...
Bonjour,
nouveau sur le forum, viens de prendre connaissance de ton post.
la décoration sur plastique, j'en vis depuis 23 ans.
Première chose connaître le support, il détermine le type d'encre et/ou la technologie et donc la nécessité ou non de traiter ou d'utiliser des encres particulières ( PE,PP, ou Polyoléfines en générale ).
ensuite concernant la technologie d'impression, elle va dépendre:
- de la couleur du support
- de la taille du décor et type de décor ( à plat, trame, trait etc..)
- du nombre de couleurs
- du rendu final souhaité
une fois ces points connus, je pourrai t'orienter.
cordialement,
Francisco
nouveau sur le forum, viens de prendre connaissance de ton post.
la décoration sur plastique, j'en vis depuis 23 ans.
Première chose connaître le support, il détermine le type d'encre et/ou la technologie et donc la nécessité ou non de traiter ou d'utiliser des encres particulières ( PE,PP, ou Polyoléfines en générale ).
ensuite concernant la technologie d'impression, elle va dépendre:
- de la couleur du support
- de la taille du décor et type de décor ( à plat, trame, trait etc..)
- du nombre de couleurs
- du rendu final souhaité
une fois ces points connus, je pourrai t'orienter.
cordialement,
Francisco