la sérigraphie du plastique et carton ?????????????

Les autres techniques

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
soufiane2102

la sérigraphie du plastique et carton ?????????????

Message par soufiane2102 »

salut a tous les membres de ce forums je veux savoir comment imprimer sur le plastique et le carton en utilisant la serigraphie. je veux savoir aussi tous les materielles utilisés merci pour votre aide
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

Salut, en ce qui concerne le plastique c'est large très très large,
à savoir ?

différente matière, différente maille et différente encre et aussi différente dureté de racle, et différent mode de séchage, il y en a à dire sur l'impression du plastique.
soufiane2102

bonjour merci pour votre repense alrs si vous pouvez me donner un sites ou m'expliquer comment faire et pour le faire etles matieres utiliséé et s'il ya pas de probleme me dire les noms et l'utilsation de chaque materielle t merci pour votre aide
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Le plus simple serait que tu nous expose ton projet pour qu'on puisse te conseiller. Là ta question revient à demander comment on fait de la sérigraphie et la réponse c'est tout ce forum ainsi que sa section "how to".
Je te conseille donc de bien relire le forum et de venir ici nous poser les questions qu'il te reste, là c'est vraiment trop vaste pour pouvoir te répondre.
soufiane2102

merci d'abord pour votre repense mon projet c'est d'ecrire le nom de mon societe au coin du carton du matelat car ous sommes une societé qui fabrique le matalat c'est vous pouvez me donne une idéé comment faire pour ecrire et les materielle utiliséé et merci autre fois pour votre aide
soufiane2102

je veux savoir aussi si les materielles utilisés pour la serigraphie de tishert et les materielles decrit au how-to et les materielles pour la serigraphie du carton et plastique merci monsieur pour votre aide
Répondre