bonjour, je viens de faire un devis(typon) chez un imprimeur pas loin de chez moi et le gars me prends 15 euros pour du A4, 19 euros pour du A3 et 22 euros pour du A2.
Je trouve ça un peu cher, qu'en pensez vous ??
Prix flashage
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- sopho
- méta membre
Re: Prix flashage
Ca fait un peu chère le typon. Perso dépendant de quelle finesse tu veux avoir, j' imprimerais sur du A4 et je scotcherai les morceaux...
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
- manu89330
- membre confirmé
je pense que sa va finir comme sa, a se prix la faut pas abimé le typon !!!
-
- méta membre
Les fabricants de film ont augmente leurs prix de 65% en 2 ans, la chimie oblige a un recyclage écologique.... le CTP s'impose dans l'imprimerie tout ça fait qu'il y a de moins en moins de possibilités et les prix augmentent... Mais votre prestataire est quand même dans la tranche "haute" pour ses prixmanu89330 a écrit :bonjour, je viens de faire un devis(typon) chez un imprimeur pas loin de chez moi et le gars me prends 15 euros pour du A4, 19 euros pour du A3 et 22 euros pour du A2.
Je trouve ça un peu cher, qu'en pensez vous ??
- ringostare
- méta membre
Fais faire des photocopies laser sur calque dans une bonne boite de photocopies et ne fais faire des typons films que si tu as une trame ultra fine à sortir. voilà pour mon conseil
-
- méta membre
pareil je vais a la boite a copie, 0,50€ le A4, 1€le A3. c'est sur des films transparents assez épais et l'impression est plus que correcte.les noirs sont intenses.
Atelier Sabordage (Lille)
- manu89330
- membre confirmé
merci a tous pour vos conseil,