ça y est je me lance ! Je vais donc devenir de plus en plus actif par ici

J'ai commandé mon matériel pour les premières impressions pour t-shirt, dont de l'encre à eau texiplus.
Sachant que je ne dispose pas de tunnel et vu le prix j'ai pris aussi le petit durcisseur HOT qui va avec. Mais je me pose désormais la question suivante: une fois le durcisseur ajouté à la peinture sur le cadre... impossible de récupérer les reliquats de peinture après impression pour les remette dans le pot non ? Celui-ci va polymériser à cause du durcisseur et me faire foirer tout le pot je pense.Il est par ailleurs également possible pour l'imprimeur ne disposant pas de four ou de tunnel, d'ajouter un durcisseur permettant une fixation rapide (durcisseur HOT).
J'ai aussi un peu de mal à trouver des infos pour "cuire" la texiplus (je parle donc désormais sans le durcisseur additionné). J'ai pu lire que quelques jours à l'air libre faisaient l'affaire. Certains utilisent un décapeur thermique, mais cela me semble assez aléatoire...
J'ai à disposition un four non alimentaire, pourrais-je l'utiliser ? Mais alors à quelle température et combien de temps ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !