comment aller vite avec un caroussel manuel?

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
13ans
méta membre
méta membre

comment aller vite avec un caroussel manuel?

Message par 13ans »

J'ai pas la réponse, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a une "technique"?
J'créer mon entreprise et du coup, pour des tees 4 couleurs j'suis beacoup trop lent par rapport à une entreprise qui a un caroussel automatique, donc mes tarifs s'envolent...
des idées?
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

salut, c'est sûr tu n'arrivera pas à concurencer des carrousels auto au niveau cadence, ni au niveau tarif, si une entreprise équipé d'un carrousel auto à du boulot elle ne va pas commander ces matières premières comme une petite, et déjas là il y a une grosse différence de prix, rien que sur l'encre toi tu vas commandre quelques kilos de blanc, elle par fut de 250 litres j'éxagère un peu, pas pour toutes les entreprises mais j'ai travailler dans ce genre de structure, alors regarde le prix du kilo à l'arriver, si toi tu prend une commande de 1000 tee-shirt impression 4 coul. calcul le besoin en encre et tu va voir par rapport à ta cadence qu'il ny a pas grand chose à gagner, sauf pour un automatique qui va faire le boulot en 2 heures, expemple :1000 tee-shirts blanc marquage 4 coul. recto et quadri verso, tee-shirt compris 1.96 euros HT/pcs, tu peut lutter contre ça ?
Cadence auto env. 700 heure l'addition de couleurs ne change pas grand chose et pour un manuel 1 coul. 100 à 120 heure et l'addition de couleurs change pas mal la cadence.
calcul ton besoin journalier pour pouvoir vivre et bat toi :cry:
ce qui est de ta cadence à combien ?
travaille tu mouillé sur mouillé ?
enfin ce n'est pas concurencable.
il faudrait pouvoir connaître tes tarifs mais sur le forum pas facile et je te passerai les miens ce qui te permetra déjas de pouvoir faire une comparaison, mais dans le textile les prix sont tirer vers le bas à cause justement de ces carrousels auto.
Répondre