Bonjour, je cherche à faire des étiquettes pour vetement.
J'aurais aimé savoir si quelqu un connaissait le tissu utilisé habituellement.
J'ai un modèle d'étiquette qu on m a donné mais je ne sais pas trop quel tissu c'est. Ce que je peus dire, c'est que la maille du tissu est tres fine, qu'il n'est pas du tout élastisque et que la découpe est parfaite.
Merci d'avance.
Tissu pour étiquette
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
-
- membre sénior
yep ! j'ai déjà utilisé ce genre d'étiquettes.. je les ais sérigraphiée puis "massicoter" et collée....... c'est une boite en france qui m'avait fournit les rouleaux, l'avantage avec ce genre d'étiquettes c'est que tu n'es pas obligé de les coudre.. mais le négatif c'est la quantité qu'il faut acheter, avec le minimum de que tu dois commander tu as de quoi faire au moins 3000 t-shirts... la solution que j'adopte maintenant pour mes clients est la suivante:
je fais faire des cartes de visite super rigide avec coins arrondis, sur cette étiquette est imprimé, la taille du t-shirt, la qualité du textile, le nom de la marque du client, une adresse web et le logo de la marque... ensuite avec un pistolet muni d'une auguille on pique dans la carte de visite et dans l'étiquette du col, le rendu est vraiment au top et surtout les informations sur cette carte donne un "cachet + hype " au produit fini. le coût quand à lui est ridiculement bas ... c'est un proceder qui peut te rendre service..
je fais faire des cartes de visite super rigide avec coins arrondis, sur cette étiquette est imprimé, la taille du t-shirt, la qualité du textile, le nom de la marque du client, une adresse web et le logo de la marque... ensuite avec un pistolet muni d'une auguille on pique dans la carte de visite et dans l'étiquette du col, le rendu est vraiment au top et surtout les informations sur cette carte donne un "cachet + hype " au produit fini. le coût quand à lui est ridiculement bas ... c'est un proceder qui peut te rendre service..
do it yourself !
Re: Tissu pour étiquette
La matiere c est du polyester... Par contre j sais pas si on sait imprimer dessus en general c est brodé puis cousu... Le coudre me parait quand meme mieux que de le "thermo coller" au vetement, au moins si l'etiquette gratte on sait la retirer sans trouver le tee : )rueduteeshirtien a écrit :Bonjour, je cherche à faire des étiquettes pour vetement.
J'aurais aimé savoir si quelqu un connaissait le tissu utilisé habituellement.
J'ai un modèle d'étiquette qu on m a donné mais je ne sais pas trop quel tissu c'est. Ce que je peus dire, c'est que la maille du tissu est tres fine, qu'il n'est pas du tout élastisque et que la découpe est parfaite.
Merci d'avance.