Tutoriel vidéo: Imprimer un tee-shirt 1 couleur

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Thomas
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2014 17:43:50

Re: Tutoriel vidéo: Imprimer un tee-shirt 1 couleur

Message par Thomas »

Bonjour pourquoi ont peut pas faire deux couleur de la même manière en changeant les cadres avec des point de repères ?
Il y a pas des systèmes pour que les écrans soient calés comme ça ont a juste a changer d'écrans pour chaque couleurs ?
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Tutoriel vidéo: Imprimer un tee-shirt 1 couleur

Message par inkness »

Bonjour pourquoi ont peut pas
Bonjour bein si on peut :wink:

Avec un carroussel, on peut imprimer plusieurs couleurs. Tu as peut-être été induit en erreur par le fait que la plupart des presses DIY sont des presses "une couleur". Certains font leur presse avec une systeme de carroussel, lequel permet de faire tourner les cadres pour caler chaque cadre/couleur sur le tee à imprimer. En DIY on fait generalement du 4 couleurs, mais certaines presse pro permettent de monter jusqu'à plus de 10-12 couleurs (quelqu'un va bien donner le chiffre max sur un caroussel industriel).

C'est l'equipement qui permet/empeche de faire plus ou moins de couleurs. Certains systemes en ligne permettent de faire autant de couleurs que souhaitées mais l'installation necessite d'avantage de place.

A+
Inkness
Thomas
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2014 17:43:50

Re: Tutoriel vidéo: Imprimer un tee-shirt 1 couleur

Message par Thomas »

Merci en fait j'ai mal poser ma question

Est ce qu'il y a des machines avec un seul "porte écran" avec lesquelles ont peut faire plusieurs couleurs en changeant le cadre a chaque couleur ?
Les DIY ?
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Tutoriel vidéo: Imprimer un tee-shirt 1 couleur

Message par inkness »

Je crois avoir vu passer un ou deux fils sur ce genre de setup ... mais j'aurais du mal à retrouver les posts, je ne sais pas quel mot clé te donner.

EDIT : retrouvé viewtopic.php?f=16&t=2867&hilit=presse+vis+cadre 8)
Inkness
Répondre