bonjours,
Après quelques craquages sur ma commande (notamment des bavures) je souhaiterai faire un recouvrement (comme pour les tatoo foiré) de mon visuel!
j'ai déjà fait une impression blanche (encre a eau) sur noir, et je pense repassé un placard blanc, séché et refaire mon visuel d'origine en noir ou rouge! ça me permettrai de récupérer mes quelques tees foirés, et faire un autre modèle avec un placard!
pensez vous que c'est réalisable?
Le visuel recouvert risque t'il de se voir ou se sentir au touché (certains on une bonne couche d'encre après quelques passage insistant ou trop d'encre déposé avant de bavé)?
je vais bien sûr devoir préparer un nouveau fichier pour mon typon, insoler un ecran, et refaire la meme chose avec mon visuel d'origine.
merci de vos réponse, elles me sont d'une grande aide!
recouvrement cache misère.
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
- ringostare
- méta membre
Re: recouvrement cache misère.
essaie plutôt d’intégrer artistiquement ton premier visuel, si c'est possible. Sinon recouvrir avec un gros aplat d'une couleur et remettre un visuel dessus, mais tu n'évitera pas les épaisseurs. Quand je rate, j'en profite pour faire mes calages des modèles suivants sur le(s) ts, et quand c'est tout plein de motifs, je le vend à prix libre sur le stand. Mais bon, mes clients sont des punks !