Ecran en bois

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
supra
nouveau membre
nouveau membre

Ecran en bois

Message par supra »

Bonjour,
je possède la vastex 1000 4 couleurs, Voilà une semaine que je galère, pour régler les écrans, mais impossible car le bois a tendance à se transformer, se déformer, donc impossible de caler les écrans qui ne sont pas d'équerres, donc je vais opter pour des écrans en aluminium, car ce n'est pas comme le bois ça ne gonffle pas, et les écrans en bois ont une tendance facheuse de bouger lors du serrage. Est ce les écrans en alu ont ils ce problème ? car avec le lavage, le contact de l'eau et du bois les cadres ont tendance à se déformer gonffler etc...dorénavant je me servirais du bois que pour les couleurs unies
Raph
méta membre
méta membre

Re: Ecran en bois

Message par Raph »

l'alu ne bouge pas, ce n'est pas une matière vivant comme le bois ou.... le papier par ex.
supra
nouveau membre
nouveau membre

Message par supra »

oui, c'est clair du coupr je vends tout mes cadres en bois pour passer à l'alu merci.
supra
nouveau membre
nouveau membre

Message par supra »

si cela intéresse une personne pas de soucis je les ai pris chez a buisine,elles datent à peine de deux mois à prix cassé bien entenu. à bon entendeur
chaosbc
méta membre
méta membre

Message par chaosbc »

Si tu es sur Paris je suis interressé....tu les ferai à combien ? quel est leur maillage ?
n'hésite pas à m'envoyer un MP
Börk Börk Börk
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

c'est en fin de page
Répondre