Bonjour a tous , pourriez vous me dire comment, sur tee shirt noir, obtenir un blanc "blanc " et non légèrement opaque?
faut il passer plusieurs couches?
merci bcp
comment avoir un blanc parfait?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Pour moi, 2 possibilités :
- imprimer avec un blanc opaque en couche épaisse
- imprimer une couche blanche opaque, sècher, puis repasser une couche blanche opaque
Voire même combiner les deux, mais j'aurai un peu peur que l'encre ne craque au lavage...
Moi j'utilise plutôt la 2 avec une encre Texiscreen Aqua AJ "blanc opaque" et pas de problème (si ce n'est la difficulté de bien caler la deuxième couche pour ne pas avoir un effet de flou!)
Attends d'autre réponses, il y a certainement de meilleurs tuyaux à connaître pour avoir un blanc blanc...
- imprimer avec un blanc opaque en couche épaisse
- imprimer une couche blanche opaque, sècher, puis repasser une couche blanche opaque
Voire même combiner les deux, mais j'aurai un peu peur que l'encre ne craque au lavage...
Moi j'utilise plutôt la 2 avec une encre Texiscreen Aqua AJ "blanc opaque" et pas de problème (si ce n'est la difficulté de bien caler la deuxième couche pour ne pas avoir un effet de flou!)
Attends d'autre réponses, il y a certainement de meilleurs tuyaux à connaître pour avoir un blanc blanc...
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
-
- Modérateur