Sur le site de buisine par exemple je regardais un flasheur intermiédiaire : Pourquoi intermédiaire ? et ils parlent de 8 secondes pour "FLASHER" les plastisols. C'est pour cuire la phase finale? si oui 8sec c'est un poil peu non ?
d'avance merci pour les infos.
Terme Flashage?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: Terme Flashage?
c'est pour flasher (sécher la croute supérieure de l'encre) entre 2 passages, ex/ couche de blanc sur tee noir, flash, puis couche de rouge
le tee doit passer au four / séchage complet après impression
le tee doit passer au four / séchage complet après impression
et il peut etre cuit au flash si on le laisse 3 Min dessus à la fin par exemple ?
oui dans le fond car c'est comme un decapeur thermique et tu peux cuire tes tishirt au decapeur....
Seulement est ce que le flash dryewr est fait pour chauffer 3 voir 5min d affilée?
Sinon tu peux tjs finir le sechage au fer à repasser y a pas a dire pour les plastisols ca marche hyper bien...
Sinon genre nous on a récupérer une vieille presse pour repasser et ca cuit bien les encres...
j crois que je dois avoir une photo mais on voit pas hyper bien...
Seulement est ce que le flash dryewr est fait pour chauffer 3 voir 5min d affilée?
Sinon tu peux tjs finir le sechage au fer à repasser y a pas a dire pour les plastisols ca marche hyper bien...
Sinon genre nous on a récupérer une vieille presse pour repasser et ca cuit bien les encres...
j crois que je dois avoir une photo mais on voit pas hyper bien...
- Fichiers joints
-
- a.jpg (188.74 Kio) Vu 4708 fois
j'ai des encres à l'eau qui peut soit etre catalysé soit chauffé 150° pendant 3 min je peux le faire avec une station de repassage ? si oui je dois prendre quoi comme précaution ?
pour des encres à l'eau tu peux utiliser un chauffage infra-rouge.
Je sèche mes tees avec ça, (modèle simple résistance 1000W) et mes impressions tiennent très bien le lavage
Je sèche mes tees avec ça, (modèle simple résistance 1000W) et mes impressions tiennent très bien le lavage