Impression sur 100% Nylon

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
spiniemax
supeur posteur
supeur posteur

Impression sur 100% Nylon

Message par spiniemax »

Slt tt le monde,
Voila je vais avoir une commande pour faire des Gilets ( bodywarmer) 100% Nylon j'imagine que la plastisol de chez buisine avec un catalyseur devrait faire l'affaire cependant je trouve sont rendu texture un peu carton et je souhaiterais trouver une encre plus brillante et souple en rendu ( un peu comme un flocage) avez vs des refs d'encre avec ce rendu et qui soient adaptees a l'impression sur nylon???
Merci d'avance
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Re: Impression sur 100% Nylon

Message par Drizzle »

Salut

tiens j'ai vu ca quelques fois sur le forum... ya plus qu'a faire le tri

Seri-Suisse.com • Rechercher: Nylon

:wink:
spiniemax
supeur posteur
supeur posteur

Message par spiniemax »

j'avais bien fait la recherche en j'ai lu tous les message avec le mot nylon ( y'en a un paquet) mais je n'ai pas trouver de reponse quant a l'aspect de l'encre c'est pour ca que je me suis permis de remettre un post, je ne voulais en aucun cas pourrir le forum bien au contraire dsle si c'est l'impression que tu as eu
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

non non pas du tout! :D

J'y connais rien en encre nylon, mais j'avais deja vu quelques sujets à son propos et je pensais y avoir lu quelques références d'encres. Donc je me suis dit que ca pourrait te servir.
Pas de soucis :wink:
Raph
méta membre
méta membre

Message par Raph »

les plastisols tiennent sur le nylon seulement attention au sechage de pas faire cramer ton gilet...
Sinon au niveau des textures d'encres ca risque d'etre dur de trouver qqch de tres souple.. genre encre à l'eau...
Mais je n'ai jamais tester avec des encres à l'eau... surement un essais à faire...
Sinon en general c'est bcp du flocage comme tu dis pour ces gilets paske c'est ce qui a de plus simple et c'est tres efficace pr du logo...
PEACE
Répondre