/!\ Imprimer des T-shirt en série /!\
Modérateurs : creator440, Moderateurs
/!\ Imprimer des T-shirt en série /!\
Salut à tous ! Voila je vais me lancer dans la sérigraphie home-made (en partie grace a ce site/forum) j'ai appris un tas d'astuces qui me feront surement économiser de l'encre et des t-shirts ! Donc vraiment kool!
En revanche j'ai toujours une question en tete :
- Quelle est la méthode pour imprimer plusieurs Tee-shirts d'affilé ?? Y'a t'il des astuces a savoir pour ne pas faire de conne**** ???
Autrement j'ai commander un "kit sérigraphie" sur seristore.com meme si ca ma couté la peau de c** je pense que j'auré tt le matos nécessaire pour commencer ma ptite prod! Je vous tiendré au courant pour vous dire si c'était une bonne option ou bien l'arnaque totale!! lol
En revanche j'ai toujours une question en tete :
- Quelle est la méthode pour imprimer plusieurs Tee-shirts d'affilé ?? Y'a t'il des astuces a savoir pour ne pas faire de conne**** ???
Autrement j'ai commander un "kit sérigraphie" sur seristore.com meme si ca ma couté la peau de c** je pense que j'auré tt le matos nécessaire pour commencer ma ptite prod! Je vous tiendré au courant pour vous dire si c'était une bonne option ou bien l'arnaque totale!! lol
Salut!
La méthode est qu'il faut les faire un par un.... !! hehe
En fait ca depend si tu as pris des encres a l eau ou des plastisols. Avec les premieres tu devrais avoir une cadence d'impression plus rapide sinon l'encre sechera dans la maille. Avec les plastisols ca ne seche pas à l'air.
Je sais pas si je repond a ta question, je la comprend pas trop...!!
Sinon ils ont l'air bien ces kits!
La méthode est qu'il faut les faire un par un.... !! hehe
En fait ca depend si tu as pris des encres a l eau ou des plastisols. Avec les premieres tu devrais avoir une cadence d'impression plus rapide sinon l'encre sechera dans la maille. Avec les plastisols ca ne seche pas à l'air.
Je sais pas si je repond a ta question, je la comprend pas trop...!!
Sinon ils ont l'air bien ces kits!
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre