Encres plastisol
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
ah ouai très facile ? tu la chauffes combien de temps avec ton decapeur ? pour qu'elle soit polymeriser ?frontside a écrit :moi c'est plastiline USP de chez unico ...tres facile a polymeriser 'je bosse avec un decapeur thermique) .
est-ce qu'on peut voir à l'oeil quand l'encre se polymerise ?
ATELIER TTDMRT
http://ttdmrt.com
http://ttdmrt.com
-
- méta membre
Pour le sechage intermediaire avant une autre passe 5 sec. et c'est sec au toucher .... pour le sechage final en fait je fais sur le visuel 10 passages en tout avec le decapeur d'un coté a l'autre (attention a ne pas cramer le t-shirt !). Parfois pour donner l'aspect lissé je passe un petit coup de fer comme l'a expliqué ALX avec une feuille de papier siliconé .
On ne peut pas voir a l'oeil nu si l'encre est polymerisée mais si elle ne craquelle pas si tu etires ton visuel alors c'est bon . J'ai deja lavé 15-20 fois des T-shirts que j'ai fait et rien n'a bougé , je pense que le textile sera mort avant !!!
PS : mon decapeur est comme tous les autres a 2 vitesses , moi j'utilise la plus grande
On ne peut pas voir a l'oeil nu si l'encre est polymerisée mais si elle ne craquelle pas si tu etires ton visuel alors c'est bon . J'ai deja lavé 15-20 fois des T-shirts que j'ai fait et rien n'a bougé , je pense que le textile sera mort avant !!!
PS : mon decapeur est comme tous les autres a 2 vitesses , moi j'utilise la plus grande
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
-
- méta membre
ok j l ai commandee chez buisine j ai pris le Diluant n°1 pour impression avec... sinon la j viens d essayer (vu que j avais eu un pot par megarde) avec un tout petit peu de white spirit dedans histoire que ce soit un peu plus fluide, mais bon j sais pas si c est conseillé.
En tout cas c est vraiment nickel sur t shirt foncé, sechage au decapeur puis au fer a repasser c est tiptop!
En tout cas c est vraiment nickel sur t shirt foncé, sechage au decapeur puis au fer a repasser c est tiptop!