Séchage entre deux couleurs sur un carouselle
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Salut
pour la jeannette, c'est vrai que c'etait pas tros clair mes explications:
-tu prends un tee ,que tu decoupe pour avoir une surface suffisante pour ta jeannette et tu laisse 10cm qui depasse de ta jannette puis tu creer un ourlet, tu met un elastique dans l'ourlet et tu emboite ton tissus comme une planche a repasser et tu serre tres fort par en dessous et voila
avant impression tu peux donner un coup de fer a repasser sur la jeannette puis un petit coup de spray.
pour la jeannette, c'est vrai que c'etait pas tros clair mes explications:
-tu prends un tee ,que tu decoupe pour avoir une surface suffisante pour ta jeannette et tu laisse 10cm qui depasse de ta jannette puis tu creer un ourlet, tu met un elastique dans l'ourlet et tu emboite ton tissus comme une planche a repasser et tu serre tres fort par en dessous et voila
avant impression tu peux donner un coup de fer a repasser sur la jeannette puis un petit coup de spray.
-
- supeur posteur
-
- méta membre
Re: Séchage entre deux couleurs sur un carouselle
Bonjour,
Plutot que de creer un nouveau topic je relance celui ci meme si mon probleme n'est pas exactement le meme...
Voila en fait sur un 4 couls j'ai un probleme c'est que mon ecran colle au teesh du coup les callages sont morts...
Pourtant au touché l'ecran n'est vraiment pas tres collant, j'ai essayé de mettre le plus de scotch possible et du bouche port mais meme avec les petites surface d'emulsion qu il reste en contact avec le teesh ca le decole...J'utilise bien evidement de la colle pour caller mes teeshirt mais bon je comprend pas j'ai deja fait plein de serie mais je n'avais jamais ete confronté a ce probleme...
merci d'avance
Plutot que de creer un nouveau topic je relance celui ci meme si mon probleme n'est pas exactement le meme...
Voila en fait sur un 4 couls j'ai un probleme c'est que mon ecran colle au teesh du coup les callages sont morts...
Pourtant au touché l'ecran n'est vraiment pas tres collant, j'ai essayé de mettre le plus de scotch possible et du bouche port mais meme avec les petites surface d'emulsion qu il reste en contact avec le teesh ca le decole...J'utilise bien evidement de la colle pour caller mes teeshirt mais bon je comprend pas j'ai deja fait plein de serie mais je n'avais jamais ete confronté a ce probleme...
merci d'avance
- sopho
- méta membre
quelle colle utilises tu ? essaye aussi d' augmenter le hors contact
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
Ca m'était arrivé plusieurs fois car l'encre n'était pas assez mélangé...
Normalement si ça colle sans hors contact ca collera aussi avec un hors contact...
Pour le hors contact on m'avait donné la règle du : Plus c'est fin le support à imprimer plus tu en mets...
Donc en théorie pour un tshirt le hors contact n'est même pas nécessaire...
Normalement si ça colle sans hors contact ca collera aussi avec un hors contact...
Pour le hors contact on m'avait donné la règle du : Plus c'est fin le support à imprimer plus tu en mets...
Donc en théorie pour un tshirt le hors contact n'est même pas nécessaire...
- sopho
- méta membre
c' est vrai que pour ma part je n' utilise pas de hors contact, chez moi l' encre se décolle mieux quand elle est bien mélangée, passée au micro onde, jeanette chaude. La colle est importante, j' utilise en bombe 3 M repositionnable.
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
-
- méta membre
en l'occurrence c'est l'emulsion qui colle...
T'aurais pas des petits résidus de colle du scotch qui t'as servi à fixer le typon pour l'insolation ?
-
- méta membre
non...je ne fixe pas le typons avec du scotch..ce qui est bizare c'est que ca commence a coller au bout du 3eme teeshirt plus ou moins...
- nicotchiktchak
- méta membre
salut les jeanmis et co
moi ça m'arrive parfois.. en général c'est synonyme d'émulsion pas assez cuite
petite recuisson ou révélation un peu plus longue
bon courage
tonton nico
moi ça m'arrive parfois.. en général c'est synonyme d'émulsion pas assez cuite
petite recuisson ou révélation un peu plus longue
bon courage
tonton nico