conseil pour impression sur sac nylon
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: conseil pour impression sur sac nylon
Moins cher je ne sais pas, mais moins de plantage, c'est sur ! 

Je pense bien que si
pour le coût moins élevé corrigez moi si je me trompe. Quant au plantage on se plante toujours même dans les trucs faciles 

-
- méta membre
Oué c 'est clair 

En tant cas montre nous des tes réalisations après ce transfert qu'on puisse voir le rendu
ça pourrait aider

-
- méta membre
oui, si je décroche le deal ce sera avec plaisir 

Tu feras très certainement du bon boulot le principe est le même que le papier transfert de micro application
Modifié en dernier par Danzeel le 04 sept. 2009 15:52:06, modifié 1 fois.
-
- méta membre
Oué c'est vrai que je suis deja un tres bon boulET !Danzeel a écrit :Tu feras très certainement du bon boulet le principe est le même que le papier transfert de micro application

Bon, de toutes façons on verra bien, maintenant il faut encore trouver les sacs pas chers...et ça c'est une autre paire de manches !!!
Je voulais mettre boulot désolé
! Regardes du côté de novagift ils ont des produits pas très chers 

-
- méta membre
Merci ! je ne connais pas du tout ! je file jeter un oeil !!!
Par contre s'ils en ont en grande quantité je ne sais pas
. Heureux de t'avoir appris quelque chose lol
. Tiens le lien http://www.novagift.com

J'ai une tite question sur le transfert n'en n'ayant jms fait, je comprend le principe ( imp sur papier special puis passage en presse a chaud) mais le papier, j'ai vu chez buisine le prix d'une feuille et ca coute un bras!!! la feuille est a usage unique ou pas??? et puis au niveau procede j'ai lu qu'il fallait mettre une colle apres imp mais comment on fait exactement??? enfin quel est le rendu et la tenu en comparaison avec une imp direct et puis sur nylon le probleme de temperature pour polymerisation de l'encre le nylon ne risque pas de fondre???? est ce que sur le papier transfert on peux mettre un catalyseur nylon comme si l'on faisait une imp direct???
En bref je me pose pas mal de question LOL
En bref je me pose pas mal de question LOL
Tiens j'ai vu ça sur un site
"Cette technique consiste à transférer à chaud des encres textiles préalablement déposées sur un support papier. La qualité obtenue est équivalente à celle de la sérigraphie directe, voire supérieure quant il s’agit de positionnement complexe.
Nous utilisons également cette technique pour certains supports délicats à utiliser en sérigraphie directe comme les blousons ou les coupe-vents, casquettes, parapluies et la bagagerie.
En rajoutant une couche de colle sous les encres textiles on obtient un transfert d'une très grande robustesse et résistante au lavage industriel."
Qaunt au cout ça dépend d'où tu achètes. Ca s'élève à combien chez buisine?On m'avait dit que c'était moins cher quand tu achètes plusieurs feuilles
"Cette technique consiste à transférer à chaud des encres textiles préalablement déposées sur un support papier. La qualité obtenue est équivalente à celle de la sérigraphie directe, voire supérieure quant il s’agit de positionnement complexe.
Nous utilisons également cette technique pour certains supports délicats à utiliser en sérigraphie directe comme les blousons ou les coupe-vents, casquettes, parapluies et la bagagerie.
En rajoutant une couche de colle sous les encres textiles on obtient un transfert d'une très grande robustesse et résistante au lavage industriel."
Qaunt au cout ça dépend d'où tu achètes. Ca s'élève à combien chez buisine?On m'avait dit que c'était moins cher quand tu achètes plusieurs feuilles
Chez buisine c'est 1,15HT la feuille de 50X70cm tarifs degressif sur le volume, mais je ne sais tjrs pas si les feuilles sont a usage unique ou pas...
Je ne saurai te répondre sur l'emploi unique ou multiple? Je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser plusieurs fois mais je n'affirme rien, wickedlion si tu l'as déjà utilisé fixe nous
a priori les feuilles de transfert c'est évidemment à usage unique.