Séchage des impressions sur tee-shirt
Modérateurs : creator440, Moderateurs
écoute!
tu la sors d'où cette soi-disante agressivité!! arrête ton délire... ou serrait-ce un syndrome du sentiment d'insécurité ressenti dans les forums d'entraide... (c'est vrai qu'il y a tant de mots partagés et alignés les un après les autres...).je peux comprendre que l'on éprouve de la satisfaction à endosser le costume du chevalier, mais aussi faut-il que ce soit pour quelque chose.
Concernant la presse transfert, je n'ai la prétention que de dire je que j'en sait (c'est la base d'un forum), je me trompe peut-être d'ailleurs... si t'as une expérience qui contredit la mienne, t'en mieux, on est la pour faire avancé le shmilblik...
Quant au soleil, j'aurai pensé que ton intelligence aurait fait la part des choses entre clin d'œil et conseil, comme il aurait du le faire entre agressivité et agacement.
tu la sors d'où cette soi-disante agressivité!! arrête ton délire... ou serrait-ce un syndrome du sentiment d'insécurité ressenti dans les forums d'entraide... (c'est vrai qu'il y a tant de mots partagés et alignés les un après les autres...).je peux comprendre que l'on éprouve de la satisfaction à endosser le costume du chevalier, mais aussi faut-il que ce soit pour quelque chose.
Concernant la presse transfert, je n'ai la prétention que de dire je que j'en sait (c'est la base d'un forum), je me trompe peut-être d'ailleurs... si t'as une expérience qui contredit la mienne, t'en mieux, on est la pour faire avancé le shmilblik...
Quant au soleil, j'aurai pensé que ton intelligence aurait fait la part des choses entre clin d'œil et conseil, comme il aurait du le faire entre agressivité et agacement.
Ok! jgabby... mais t'es sur que ça ne collera pas au "papier cuisson"? si oui, c'est cool...jgabby a écrit :non, tu bousilleras pas ta presse à chaud en y cramant de l'encre, il faut juste insérer une feuille teflon ou du papier sulfurisé entre le textile sérigraphié et la plaque chauffante de la presse.
juste peut-être un b mol, faut pas utiliser des effets spéciaux comme des encres gonflantes ou autres...
je ne te "cause" pas comme si on était de vieux pote, loin de là...Drizzle a écrit :haha t es delirant... tu causes comme si on etait de vieux potes ou quoi
bref relis tes posts peut etre.. enfin si tu captes pas ce ue j veux dire, c est pas grave, laisse tomber
le poste qui te concerne Drizzle, est celui de 13:05
Et ma question sur les effets spéciaux s'adresse à jgabby (bonne idée le papier sulfurisé...)
Après peut-être que vous êtes la même personne (si c'est ce que peut-être tu veux sous-entendre)... mais pour moi ça ne change rien, je réponds à ton procès d'intention, le but c'est que ce que j'ai à dire, arrive aux oreilles de l'intéressé: drizzle.
je précise, je dis ça sans aucune agressivité... (on ne sais jamais)
-
- méta membre
je suis désolé de me mêler de ça mais drizzle à raison .
Ca fait plusieurs posts ou je trouve une certaine agressivité.
Et je m'explique
Quand par exemple tu dit " j'aurai pensé que ton intelligence aurait fait la part des choses "
nous essayons d'exposés nos points de vue et d'aider au mieux de nos capacités et se faire traiter d'idiot par une personne qui n'as pas la même façon de voir , c'est que que j'appelle de l'agressivité.
jusqu'a présent ce forum est préservé des posts a la c.. que l'on peux voir dans la plupart des forum et ou chaque thème n'est qu'une excuse pour s'insulter ou faire le malin.
Attention je n'insinue pas que tu cherche à faire le malin ou a insulter pour te marrer. Je pense que ta démarche est sincère mais que tu ne te rend peut être pas compte que ta façon de communiquer peux agresser certaines personnes.
Dans ce cas je te conseille de penser que nous sommes idiots et que nous comprenons de travers et que pour ne pas que nous montions sur nos grand chevaux pour rien tu doit faire attention à la façon dont tu t'exprimes.
Ca fait plusieurs posts ou je trouve une certaine agressivité.
Et je m'explique
Quand par exemple tu dit " j'aurai pensé que ton intelligence aurait fait la part des choses "
nous essayons d'exposés nos points de vue et d'aider au mieux de nos capacités et se faire traiter d'idiot par une personne qui n'as pas la même façon de voir , c'est que que j'appelle de l'agressivité.
jusqu'a présent ce forum est préservé des posts a la c.. que l'on peux voir dans la plupart des forum et ou chaque thème n'est qu'une excuse pour s'insulter ou faire le malin.
Attention je n'insinue pas que tu cherche à faire le malin ou a insulter pour te marrer. Je pense que ta démarche est sincère mais que tu ne te rend peut être pas compte que ta façon de communiquer peux agresser certaines personnes.
Dans ce cas je te conseille de penser que nous sommes idiots et que nous comprenons de travers et que pour ne pas que nous montions sur nos grand chevaux pour rien tu doit faire attention à la façon dont tu t'exprimes.
le message auquel tu fais allusion chikenloser, et une réponse à drizzle. il est en rien insultant, il est certes "sec", parce que je réponds à son poste de drizzle qui pour le coup là je trouve insutant. En quoi, se permet-il de me juger comme quelqu'un d'agressif (comme toi d'ailleurs) IL FAUT ARRÊTER LES INTERPRÉTATIONS. Et si l'on a un doute sur l'attitude de son interlocuteur, la chose la plus saine à faire c'est de demander ce qu'il en est... c'est le B-A ba d'une relation sociale pacifié, je pense.(une partie de ton poste, chikenloser, allait dans ce sens). Quant aux soi-disant postes "agressif", je t'invite à allé voir mon profil et voir tout mes postes et tu verras qu'il y en aura aucun.
Quant à Drizzle, tu parle de "parano", laisse-moi rire...
tu fais ce que tu veux de ta vie, et moi de la mienne. si je poste un message à 1h du mat, c'est que je l'ai lu ton poste à 1h, Alors ton sarcasme à 2 balles, garde le pour toi, et j'en veux pas même en MP.
Bonne semaine à toi chikenloser.
Quant à Drizzle, tu parle de "parano", laisse-moi rire...

tu fais ce que tu veux de ta vie, et moi de la mienne. si je poste un message à 1h du mat, c'est que je l'ai lu ton poste à 1h, Alors ton sarcasme à 2 balles, garde le pour toi, et j'en veux pas même en MP.
Bonne semaine à toi chikenloser.
lol allez oui t as des oeilleres... parle moi en PM et arretons de polluer ce topic
http://www.youtube.com/watch?v=Dny14JhXWYA
c'est consternant... j'ai encore moins envie d'avoir une discutions avec toi, que ce soit en forum ou en MP (ou PM selon toi), j'en ai assez vu te concernant (cherche quelqu'un d'autre). Mon hobby c'est la sérigraphie, j'ai pas de temps à perdre à répondre à des messages aussi futiles que peuvent être ton dernier poste avec la vidéo youtube. je ne t'accorde aucun crédit...Drizzle a écrit :lol allez oui t as des oeilleres... parle moi en PM et arretons de polluer ce topic
Pour ma part le sujet est CLOS.