probleme , cadre qui reste collé au t-shirt

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

mat
nouveau membre
nouveau membre

Message par mat »

j'ai déja essayé avec une ou 2 pièces de 10 cents... mais le résultat n'était pas top non plus.
je me dis que celà peut venir aussi de ma presse. lorsque je calle mon cadre dans les serres joint de ma presse, il se crée un petit espace entre le cadre et la planche du t shirt. Est ce normal d'après vous ?
sinon je vais essayer de diluer un peu ma plastisol, pouvez vous me dire avec quel produit diluer ?

thanks
MDGraph
supeur posteur
supeur posteur

Message par MDGraph »

white spirit !
enfin inscrit depuis le temps que je m interesse à ce site ! je vais pourvoir prendre part au sujets désormais ! ;-)
mat
nouveau membre
nouveau membre

Message par mat »

ok, merci !
je vais diluer un peu ma plastisol avec du white, j'espère que ça améliorera mes impression.
j'ai le même problème que toi au niveau de l'aplat ! (aspect pas top et surtout obligé de passer la raclette 3 ou 4 fois !)
quelle maille utilises tu ?
mat
nouveau membre
nouveau membre

yo les copains !

Message par mat »

bon voilà, mon problème d'impression venait bien de ma plastisol qui était trop épaisse. je viens de réaliser une impression avec ma plastisol que j'ai dilué avec du white spirit, et là c'est vraiment le top ! impression bien homogène, un coup de raclette suffit !!

merci à tous pour vos conseils biens utiles !
pour info, ma plastisol vient de chez WHE.fr, ce qu'il veut dire qu'il faut parfois la diluer si besoin !
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

Content que ton probleme soit résolu...Comme quoi il ne fat écarter aucune piste !

A bientot!
Répondre