hello !
petite question en passant, ça faisait longtemps
voilà, quelqu'un peut-il me dire comment se fait-il que quand je commence une serie de t-shirts, peu à peu, la qualité de l'impression se degrade, comme si l'encre ne passait plus à travers la maille. J'utilise de la plastisol, plus ou moins diluée, souvent le meme resultat.
merci !
normalement la plastisol ça ne sèche pas dans l'écran, a part si tu sèche directement sur la jeanette ton impression tu peux peut être sécher l'encre dans la maille si tu utilise un décapeur, rien qu'un coup de sèche cheveux sur la maille va fixer l'encre (plastisol),
maintenant est ce que ces manques d'encre sont au même endroit sur ton impression ? et est ce que c'est régulier ( a toutes les impressions )
en fait, sur le meme motif, la maille se bouche toujours au meme endroit, apres quelques impressions. C'est vrai que dernierement ça l'a fait sur une impression blanche sur laquelle j'ai passé un petit coup de decapeur avant de remettre une 2e couche. Mon pb doit provenir de là. J'y avais un peu pensé, mais je n'imaginais pas que ça secherait la plastisol. Il va falloir que je mette sur pied mon projet de sechage par radiateur infrarouge.
En tout cas, merci à vous de votre disponibilité !