Voilà j'ai reçu mes encres plastisol rutland et j'ai fait mes premiers tees hier avec ces nouvelles encres Et qu'est ce que ça fait plaisir. Par contre petite question d'ordre technique.
Pour faire ce genre de tee où il y a superposition de couleurs, est-ce qu'il est nécessaire de faire un 2+2 lors de l'émulsion?
[/img]
Merci pour vos précisions les amis. Désolé pour la qualité de l'image c'est mon phone que j'ai utilisé
je crois avoir lu dans l forum que, le nombre de passage d emulsion dependait du nombre de t-shirts a imprimer... Donc plus t as de tee a faire plus tu dois avoir un pochoir epais et donc solide
la différence de couche est plus pour le dépôt mais il vaut mieux ce servir de la maille pour cela.
si tu veux travailler ce visuel avec superpo pas de soucis pas besoin de doubler ton émulsion noir sur rouge normalement !
Ok merci pour vos commentaires. Une autre question également concernant cette superposition de couleurs, est-ce qu'il y a un ordre de couleurs à respecter lors de l'impression?
MDR! tu vois j'y arrive, tu parle d'un papa gâteau heu! gâteux oui !
Désolé maliciousse pour ces réponses un peu brève mais pas eu le temps aujourd'hui.
MERCI à toi alxblog mais j'ai suffisement de poupon à pouponer à la maison.