Bonjour a toutes et a tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et je commence tout juste la sérigraphie.
Je viens d'acheter un décapeur thermique de chez Bosh (PHG 500-2) il marche nickel pour sécher mes t-shirt par contre quand je l'éteind il y a de la fumée qui sort pendant environ 1 minute et sa sen pas très bon...
Est-ce normal ou pas?
Je dois rappeler que sur ce modele il n'y a pas de soufflerie a froid pour le refroidir.
Merci de vos réponses.
Et encore merci pour ce site qui m'a apprit beaucoup de chose.
Décapeur thermique qui fume
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Décapeur thermique qui fume
Searo.
-
- méta membre
Re: Décapeur thermique qui fume
je ne connais pas ce modèle en particulier mais à mon avis c'est pas normal . j'ai encore jamais vu un décapeur fumer .
Oui c'est ce que je me di aussi...la fumée sort de la buse métalique, là ou sort l'air chaud. (petite précision au cas ou).
Searo.
-
- méta membre
salut!
a ta place je le ramène direct ou je l'ai acheté......ça m'ai arrivé avec une meuleuse ......bosh également....De la fumée sortait de l'aération....
maintenant je prend tout "ryobi" (je bosse pas pour eux ....j'ai pas d'actions.... , je suis juste satisfait du rapport qualité prix.....)
d'ailleurs j'en ai pris un avec réglage de la température...... au cas ou je m'endors en séchant
tchô!
a ta place je le ramène direct ou je l'ai acheté......ça m'ai arrivé avec une meuleuse ......bosh également....De la fumée sortait de l'aération....
maintenant je prend tout "ryobi" (je bosse pas pour eux ....j'ai pas d'actions.... , je suis juste satisfait du rapport qualité prix.....)
d'ailleurs j'en ai pris un avec réglage de la température...... au cas ou je m'endors en séchant

tchô!
Oui le mieux à faire est de le ramener...C'est ce que je vais faire dès demain...merci de vos réponses.
Searo.
Ouais le Bosch vert, c'est plus ce que c'était!...
C'est devenu la même qualité que les outils en merdonium chinois.
Je crois qu'un décapeur thermique de sérigraphie, pour ce qu'on lui demande, le moins cher fait très bien l'affaire.
C'est devenu la même qualité que les outils en merdonium chinois.
Je crois qu'un décapeur thermique de sérigraphie, pour ce qu'on lui demande, le moins cher fait très bien l'affaire.
Oui moi qui croyait prendre de la qualité en achetant Bosch...je vais le ramener et m'en acheter un autre...ou alors j'ai dans l'idée de me fabriquer un dryer avec un chauffage quartz mais bon je sais pas si je vais y arriver...Je vous tiens au courant...
Encore merci de vos réponses.
Encore merci de vos réponses.
Searo.