probleme l'encre rest sur le cadre pas sur le t-shirt
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
-
- méta membre
Il faut bien évidemment ne pas sortir l'encre de son pot et la poser directement sur son écran. Avant d'utiliser de l'encre il faut bien la mélanger pour la rendre plus "onctueuse" afin qu'elle pénètre mieux à travers les mailles. Achetez vous une spatule de cuisine et mélanger bien votre encre avant chaque utilisation.
-
- méta membre
-
- méta membre
pardon de m'immisser dans la conversation mais j'ai le meme probleme.
je m'explique
je fixe bien le t shirt avec la colle ( il ne bronche pas quand je releve le cadre)
mais j'ai ce probleme selon la couleur que j utilise . Le blanc pour ne pas le nommer . et il reste a chaque fois accroché a mon cadre car je pense qu'il est biens trop pateux.
ma question est donc la suivante
avec quel produit puis-je la rendre plus liquide ?
pour info j'utilise cette encre
http://www.schulze-berlin.com/main.php? ... n=articles
je m'explique
je fixe bien le t shirt avec la colle ( il ne bronche pas quand je releve le cadre)
mais j'ai ce probleme selon la couleur que j utilise . Le blanc pour ne pas le nommer . et il reste a chaque fois accroché a mon cadre car je pense qu'il est biens trop pateux.
ma question est donc la suivante
avec quel produit puis-je la rendre plus liquide ?
pour info j'utilise cette encre
http://www.schulze-berlin.com/main.php? ... n=articles
Re: probleme l'encre rest sur le cadre pas sur le t-shirt
Chez rutland par exemple le balnc est 10x plus épais que les autres couleurs il faut mettre un aditif dedans pour pouvoir la travailler... y parait qu on peut mettre du white spirit j ai jamais essayer... Par contre pour les souci de blanc sur les côtés de ton impression c'est evidemment à cause des marges sur ton cadres si tu as une surface de tissus de 40cm imprimable en largeur tu ne peux que en réalité imprimer sur 30-32 cm car la tension dans les bords est trop forte par rapport au centre...
Le nappage que tu mettes bcp ou pas bcp d encre c'est completement égal il faut juste que ca recouvre ton motif en entier...
Mais j ai eu les meme probleme que toi au debut et ca venait du fait que je n avais pas assez de marge ou que ma racle était juste trop petite et que je mettais pas bien la meme pression partout
Le nappage que tu mettes bcp ou pas bcp d encre c'est completement égal il faut juste que ca recouvre ton motif en entier...
Mais j ai eu les meme probleme que toi au debut et ca venait du fait que je n avais pas assez de marge ou que ma racle était juste trop petite et que je mettais pas bien la meme pression partout