j imprime au plastisol et j'ai les peluches du t shirt qui reste dans la peinture , mm apres plusieurs passages.
ou est mon erreur?? qql un peut m aider?
impression pelucheuse
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: impression pelucheuse
Donne plus de détails pour que je puisse t'aider :
Type de presse, couleur textile, maille et encre utilisées .
a+
Type de presse, couleur textile, maille et encre utilisées .
a+
Salut et bienvenue!
Le peluchage de tee-shirt est assez courant chez les débutants.
Une réaction chimique est provoquée entre ton encre et ton t-shirt, car tu ne dis pas bonjour ni merci, ou d'autres trucs du genre qui pourrait nous donner l'impression qu'on est pas Google, voire même d'autres êtres humains!
En gros ton t-shirt se venge et tu l'as mérité! : )
Enfin tu as posté au bon endroit c'est déjà ca!

Le peluchage de tee-shirt est assez courant chez les débutants.
Une réaction chimique est provoquée entre ton encre et ton t-shirt, car tu ne dis pas bonjour ni merci, ou d'autres trucs du genre qui pourrait nous donner l'impression qu'on est pas Google, voire même d'autres êtres humains!
En gros ton t-shirt se venge et tu l'as mérité! : )
Enfin tu as posté au bon endroit c'est déjà ca!

t'aurais pas une petite photo? Tu mets pulvérise bien ta jeanette avant d'imprimer, de telle sorte que ton t-shirt soit bien à plat?
Moi je repasse mes t-shirts avant de passer aux impressions de telle sorte que je n'ai pas de fils qui se barrent de tous les côtés.
N'oublie pas de de dire bonjour ou salut la prochaine fois sinon zeus-drizzle va te foudroyer du haut de son trône
Moi je repasse mes t-shirts avant de passer aux impressions de telle sorte que je n'ai pas de fils qui se barrent de tous les côtés.

N'oublie pas de de dire bonjour ou salut la prochaine fois sinon zeus-drizzle va te foudroyer du haut de son trône

Nan c'est trop tard... Le mal est fait