Astuce
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: Astuce
tiens moi c'est pareil....
Peut etre faire une bonne position des le début et un petit reglage avec laser.....

Peut etre faire une bonne position des le début et un petit reglage avec laser.....
Je suis pas le seul
Je place bien le t-shirt sur la jeannette, mon cadre pareil mais mon impression se barre complètement de côté et ça me gâche tout mon boulot et me fait perdre des t-shirts

Je place bien le t-shirt sur la jeannette, mon cadre pareil mais mon impression se barre complètement de côté et ça me gâche tout mon boulot et me fait perdre des t-shirts

-
- méta membre
salut salut !!
dites moi, est ce que vous marquez le milieu de votre t shirt ?
dites moi, est ce que vous marquez le milieu de votre t shirt ?
-
- méta membre
je plie le tee en 2 pour avoir une ligne, et une ligne tracée sur la jeanette....
les tees ont pas deja des lignes a la base? Avec le pliage...
Elles sont pas droites peut etre..?
Elles sont pas droites peut etre..?

-
- méta membre
ben non les tee arrivent pliés dans la largeur pas dans la hauteur...mais bon faut juste les replier bien droit, ca doit dependre aussi de la qualité du tee et de sa tenue.
ah ok pour le peu que j en ai fait, il y avait les 2 pliures pres des epaules auxquelles j me reperais. ca a ete plutot pas mal.
-
- méta membre
Pour ne pas sérigraphier de travers il suffit de plier votre t-shirt en deux et de mettre 2 scotchs un au niveau du col et un autre 10-15-20 cm plus bas. Vous placez votre t-shirt sur la jeannette et ensuite vous faites coïncidez le milieu de votre jeannette avec ces 2 scotchs et normalement le tour est joué si votre jeannette est bien perpendiculaire à votre écran.
C'est un peu long mais ça fonctionne bien. Après avec l'habitude plus besoin de scotch
C'est un peu long mais ça fonctionne bien. Après avec l'habitude plus besoin de scotch

-
- méta membre
oui c'est ce que l'on voit dans les video, les mecs enfilent ca à une vitesse....et en + c'est toujours bien droit et centré....
vivemnt que je devienne bon
vivemnt que je devienne bon

-
- méta membre
Comme j'avais un peu de temps aujourd'hui un petit tutoriel en images
+100 pour le scotch, ya pas mieux pour être droit.
Pour centrer les petit logos je procède même parfois à un petit repérage au scotch avec le t-shirt enfilé sur quelqu'un: je fais un carré av du scotch dans lequel doit venir se loger le logo. Car pas facile de bien centré un logo sur le cœur par exemple ,surtout quand le tee est tendu sur la jeanette.Par contre, c'est clair qu'il ne faut pas être trop pressé....
Pour centrer les petit logos je procède même parfois à un petit repérage au scotch avec le t-shirt enfilé sur quelqu'un: je fais un carré av du scotch dans lequel doit venir se loger le logo. Car pas facile de bien centré un logo sur le cœur par exemple ,surtout quand le tee est tendu sur la jeanette.Par contre, c'est clair qu'il ne faut pas être trop pressé....
pour le positionnement sur le coeur j'ai une equerre dont je me sers en broderie qui positionne parfaitement le logo en fonction des tailles des tee shirts et du sexe( homme, femme, enfant). j'ai deja donné les côtes dans un autre post pour les refaire.
Merci pour toutes ces astuces avec tout ça je ne risque pas de foutre mon logo de travers!! Sympa le tuto maliciousse, stumminello on peut avoir une photo de ton équerre pour voir s je peux en trouver une pareille, originale l'idée blactis 

-
- méta membre
mieux que l'image, le lien pour la commander: http://www.allstitch.net/product/embroi ... l-1483.cfm
mais bon on peut la refaire sans probleme, le tout viens des mesures, faut juste retrouver mon post
mais bon on peut la refaire sans probleme, le tout viens des mesures, faut juste retrouver mon post