Encre aqueuse
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Encre aqueuse
On m'a montré de l'encre dite aqueuse, n'ayant jamais travaillé avec je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble! Celle que j'ai vu était liquide, fluidité semblable à de l'eau... Bon je sais que l'encre aqueuse c'est liquide
mais bon je ne veux pas me faire avoir. Pouvez vous me dire quel aspect elle a?

Re: Encre aqueuse
un tout petit peu plus liquide qu'un petit suisse mais pas beaucoup plus.
C'est quoi la marque de ton encre et qui veut te la vendre ?
Je n'ai pas demandé la marque! C'est un revendeur de produits de sérigraphie, lui même sérigraphe qui veut me la vendre...Un peu plus liquide qu'un petit suisse c'est encore un peu flou tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus?
Aqueuse , donc a base d'eau. Je dirai que si tu veux seulement savoir sic'est bien une encre à eau, tu la seches avec un seche-cheveux. Si elle prends en moins de 30 sec, c'est bien une encre a eau, sinon c'est un plastisol.
Par contre , les autres le dirons mieux que moi, mais les encres "aqueuse" dites graphiques (pour papier et autres surface dures) sont plus liquides que les encres à eau textile.
demande lui la marque ( voir la ref si possible).
Par contre , les autres le dirons mieux que moi, mais les encres "aqueuse" dites graphiques (pour papier et autres surface dures) sont plus liquides que les encres à eau textile.
demande lui la marque ( voir la ref si possible).
-
- méta membre
Je crois qu'on n'a pas les meme petits suisses, pour moi c'est pas trés liquide un petit suissedaxior a écrit :un tout petit peu plus liquide qu'un petit suisse mais pas beaucoup plus.

J'ai eu quelques encres a base d'eau, elles étaient jamais liquide comme de l'eau...
Même consistance ou presque que les plastisols.
Même consistance ou presque que les plastisols.
-
- méta membre
Pareil, en ce moment j'ai du texiplus de chez Buisine, elle est plutôt épaisse et c'est tant mieux car comme ca on peut l'a diluée avec de l'eau (maximum 10%) comme ca on peut obtenir la consistance que l'on préfère
Vous etes un peu boulets mes amis !!
Quand je dis que c'est un peu plus liquide qu'un petit suisse. ça veut dire que c'est presque aussi PATEUX qu'un petit suisse
Si tu fous la spatule verticale dans le pot elle tombe pas sur les bords quoi.
Quand je dis que c'est un peu plus liquide qu'un petit suisse. ça veut dire que c'est presque aussi PATEUX qu'un petit suisse
Si tu fous la spatule verticale dans le pot elle tombe pas sur les bords quoi.
Ben on répond au premier post ou il cause d'encre liquide comme de la flotte mec 

J'ai vu un exemple de ces impressions et c'était plutot bien fait ça je peux le dire 

ptet qu'il te l'a montré deja diluee....
moi mon petit suisse je peux le diluer à maximum 10% et ça reste fromage blanc 
Oui je sais mais a chaque fois que je vois l'encre j'ai envie de la bouffer

Oui je sais mais a chaque fois que je vois l'encre j'ai envie de la bouffer

Je sais pas si elle l'était déjà! Vas y bouffe la tu nous diras quelle saveur ça a dès que tu sortiras de l'hosto