alors je m'explique: j'ai un petit problême lors du premier lavage de mes t-shirts; l'encre fait comme des petites boulettes qui se déposent partout pendant le lavage... et o final, mon visuel se retrouve un petit peu blanchit avec des grosse boulette d'encre pas seche.
cela viendrait-il de mon décapeur thermique (que j'ai pourtant bien utilisé pour sécher mon encre) ou alors cela viendrait-il de quan j'ai appliqué la peinture sur le tee-shirt et que j'aurai laissé une couche trop épaisse de peinture?
en vous remercian de votre réponse qui je l'espere m'enchantera
Salut ! j ai eu ce soucis maintes fois . Fabrique toi un flasheur avec un chauffage infra rouge . Le mien n est pas assez grand pour certains visuels, mais en le baladant un peu ça va .Quand ça commence à fumer c est que c est cuit
La cuisson est bien meilleure qu avec le décapeur qui ne séche pas assez en profondeur .
enfin inscrit depuis le temps que je m interesse à ce site ! je vais pourvoir prendre part au sujets désormais !
Et peut être qu'un coup de fer à repasser après le décapeur ne serait pas du luxe? Avec du papier sulfurisé par dessus! Je fais comme ça, j'ai jamais eu de soucis après plusieurs lavage, l'encre cuit bien.
La sérigraphie, en plus de la fierté qu'on peut avoir de faire ces propres tee-shirts, patchs, affiches, c'est aussi beaucoup de patience, surtout pas de précipitation. Un bon résultat prend un certain temps ...