Dégravant congelé
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Dégravant congelé
Hello, avec ce grand froid (-10° par chez moi ), rangez bien vos produit à l'abri. Mon dégravant était resté dans la voiture et à gelé et dégelé par la suite. Résultat : ca degrave plus du tout. J'avais pas l'air malin avec mon écran pendant dix minute au karcher
-
- méta membre
Re: Dégravant congelé
ça explique pourquoi parfois sans raison apparente mon cadre ne veux pas se dégraver .
merci pour ton test involontaire
merci pour ton test involontaire
de rien, au moins ca pourra servir à d'autre, et un litre de degravant congelé... Sinon on dirait un joli coctail bleu je peux peut etre le refilé dans un bar xD
-
- méta membre
-
- Modérateur
Du dégravant bleu?! ce serait pas du dégraissant plutot? ou ta vieille bouteille de curacao! dans ce cas normal que ça dégrave pas héhéhé.
Non sans déconner ça existe le dégravant bleu? Si oui j'en veux!! Ca irait trop bien avec ma blouse! et mes chaussures!
Non sans déconner ça existe le dégravant bleu? Si oui j'en veux!! Ca irait trop bien avec ma blouse! et mes chaussures!
ouioui le produit est bleu. Je crois que ca vient de chez seristore (rip) xD
-
- méta membre
Ah oui !
en ce moment j'imprime avec des mitaines. Il fait grand froid ici aussi. je commence mes journées vers midi et les finis plus tôt car sincèrement c'est dur.
quelles précautions particulière a prendre avec le froid et le matos ?
j'emballe les encres et ne sort au coup par coup que se dont j'ai besoin.
est ce que les mailles des écrans peuvent être altérer avec le froid, je pense à la tension ou est ce que par exemple la maille peut être plus fragile. (les cadres alu sont de vrai frigo a manipuler ).
le premier conseil que je peux donner, couper l'eau en fin de journée et vidanger les conduites après travail si ça gel chez vous
vivement l'été que l'encre sèche tout seul dans la maille !
en ce moment j'imprime avec des mitaines. Il fait grand froid ici aussi. je commence mes journées vers midi et les finis plus tôt car sincèrement c'est dur.
quelles précautions particulière a prendre avec le froid et le matos ?
j'emballe les encres et ne sort au coup par coup que se dont j'ai besoin.
est ce que les mailles des écrans peuvent être altérer avec le froid, je pense à la tension ou est ce que par exemple la maille peut être plus fragile. (les cadres alu sont de vrai frigo a manipuler ).
le premier conseil que je peux donner, couper l'eau en fin de journée et vidanger les conduites après travail si ça gel chez vous

vivement l'été que l'encre sèche tout seul dans la maille !
-
- supeur posteur
Moi j'ai carrément mon émulsion qui a pris une claque !!
-12°, je me suis dit "aïe, elle va prendre !!"
Du coup, je l'ai réchauffé prêt de la cheminée, et là, en fait avec le choc thermique, elle a définitivement rendue l'âme
Commande Buisine et 48h + tard, une émulsion neuve!!
Maintenant je garde tout mes produits "sensibles" dans une armoire dans mon couloir !!
-12°, je me suis dit "aïe, elle va prendre !!"
Du coup, je l'ai réchauffé prêt de la cheminée, et là, en fait avec le choc thermique, elle a définitivement rendue l'âme

Commande Buisine et 48h + tard, une émulsion neuve!!
Maintenant je garde tout mes produits "sensibles" dans une armoire dans mon couloir !!
"T'as les doigts tout noir, c'est dégueulasse !!"