Probleme de cadre
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Probleme de cadre
Bonjour,
après une impression avec encre noir, lors du dégravage même en insistant sur le frottage impossible de retiré et de ravoir le cadre nickel, il reste des traces d'émulsion et d'encre.
Avez vous une idée d'où cela peut-il provenir?
Merci.
après une impression avec encre noir, lors du dégravage même en insistant sur le frottage impossible de retiré et de ravoir le cadre nickel, il reste des traces d'émulsion et d'encre.
Avez vous une idée d'où cela peut-il provenir?
Merci.
- Fichiers joints
-
- ecran.jpg (49.33 Kio) Vu 7226 fois
Re: Probleme de cadre
Salut
Utilises tu un nettoyeur haute pression pour degraver?
Utilises tu un nettoyeur haute pression pour degraver?
Non je degrave avec un pistolet d'arrosage avec reglage de la pression, ce n'est pas adéquate mais jusque la je n'avais pas eu de tel soucis. Effectivement ça peut être un problème de pression mais je me demandais si ça ne pouvais pas être autre chose...?
-
- méta membre
moi je serais toi, recommence ton dégravage et essayes avec un nettoyeur haute pression, d'apres moi ca devrait partir
Dacc je vais réessayer avec un karcher et on va bien voir. Auquel cas si ce n'est pas ca je tiens au courant.
Thx!
Thx!
Ouais c'est exactement ça...
Va a la station service la plus proche tu mets une bonne dose de degraveur et ca devrais revenir vraiment bien...
Fais gaffe en nettoyant avec le pistolet... il te resteras tjs un peu d'émulsions ou d'encres et à la longues ca va te bouffer ton cadre et tes impressions seront mediocres...
Si tu as encore des traces mets aussi une bonne couche d'anti images fantomes..
Va a la station service la plus proche tu mets une bonne dose de degraveur et ca devrais revenir vraiment bien...
Fais gaffe en nettoyant avec le pistolet... il te resteras tjs un peu d'émulsions ou d'encres et à la longues ca va te bouffer ton cadre et tes impressions seront mediocres...
Si tu as encore des traces mets aussi une bonne couche d'anti images fantomes..
Effectivement je suis passer au karcher avec la bonne dose d'anti image fantome et back au cadre clean.
Merci pour l'astuce, c'était tout simple en +.
Merci pour l'astuce, c'était tout simple en +.

Tu peux l utiliser pour degraver directement, ca facilite la tache du degravage, donc t es pas oblige de mettre de l anti image fantome a chaque fois.